4/6/6 pour moi, enfin une bonne finale
sinon avec benji#154 elle était chaude la 2eme manche à coup de blockpass
 on a failli aller au fossé

super terrain organisation impec c clair que pour le temp on a eu de la chance
  super terrain organisation impec c clair que pour le temp on a eu de la chance  
   .je fais 7-13-loin,loin,loin. par contre gros holeshot en première manche série A, alors si quelqu'un a shooté ça, je veux bien...
 .je fais 7-13-loin,loin,loin. par contre gros holeshot en première manche série A, alors si quelqu'un a shooté ça, je veux bien...  

le terrain avai l air vraiment cool... ca roulai!!! bravo a tous    tres beau le holeshot benj
   le terrain avai l air vraiment cool... ca roulai!!! bravo a tous    tres beau le holeshot benj  

sinon encor merci pour se superbe terrain!!!
  sinon encor merci pour se superbe terrain!!!  
  , sinon en finale je part dans les 20 je remonte 16 et me fait doubler dans le dernier tour donc je fini 17 .
 , sinon en finale je part dans les 20 je remonte 16 et me fait doubler dans le dernier tour donc je fini 17 . 
  Organisation au top, arrosage très bien maitrisé, des toilettes nickel nettoyés régulièrement, des manches disputées à un rythme très soutenu!!!Bravo!!!
 Organisation au top, arrosage très bien maitrisé, des toilettes nickel nettoyés régulièrement, des manches disputées à un rythme très soutenu!!!Bravo!!! 

mais je serai devant a loon lol
 mais je serai devant a loon lol  

, vous avez un lien pour voire la liste du classement 125 série D svp ?
, vous avez un lien pour voire la liste du classement 125 série D svp ?  merci
 merci