! Non sans dec tress, toi qui maitrise bien l'outil informatique renseigne toi pour faire une école de journalisme et tu trouvera peut être une porte pour le mx... Mais attention super niveau scolaire exigé alors au boulot!!!!!
 ! Non sans dec tress, toi qui maitrise bien l'outil informatique renseigne toi pour faire une école de journalisme et tu trouvera peut être une porte pour le mx... Mais attention super niveau scolaire exigé alors au boulot!!!!!  

| QUOTE (hotroad @ Aug 13 2004, 20:53 ) | 
| porteuse de parpluie en pré grille oh féte dim g une race dc sita ri1 a faire ............. | 

)
) 
 | QUOTE (boy-zen @ Aug 13 2004, 10:40 ) | 
| sinon journaliste sa serait pas trop mal ou attaché de presse | 

| QUOTE (old mx @ Aug 14 2004, 10:20 ) | 
| tu parle au pilote tu peu méme l'engueler | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Aug 14 2004, 21:49 ) | ||
| 
 euh j irais pas jusque là   | 
 ou
 ou  
 | QUOTE (TRESSS45 @ Aug 14 2004, 00:37 ) | ||
| 
 certes mais ce n est pas assé actif au fait vers le 20 j srai a romo rien de bien sur je sais pas c que tu fras j te tiens au courant   | 

| QUOTE (pascaloup @ Aug 17 2004, 12:49 ) | 
| alors là je fais le holeshot à ttes les manches!   | 

| QUOTE (boy-zen @ Aug 17 2004, 12:22 ) | ||||
| 
 pas de probleme je suis chez moi en ce moment | 

| QUOTE (hotroad @ Aug 17 2004, 13:59 ) | 
| oué on a vu ca hier a croisille en 2éme manche   | 

tu peux faire agent technico-commercial dans une entreprise ki est dans le milieu de la moto...c ce ke je v faire dans kelkes années.......
 tu peux faire agent technico-commercial dans une entreprise ki est dans le milieu de la moto...c ce ke je v faire dans kelkes années....... 
  vaisselle  ca sera bien
  vaisselle  ca sera bien
 | QUOTE (gamelman @ Aug 17 2004, 21:59 ) | 
| ta qua faire la  vaisselle  ca sera bien | 

cool Tressounette ton new avatar, c beaucoup.....beaucoup mieux!
 cool Tressounette ton new avatar, c beaucoup.....beaucoup mieux!  

)
 )
  ) sont là parce qu elles aiment le cross ou tout betement parce qu elles ne l ont pas forcément choisi mais c etait une occasion banale comme une autre
 ) sont là parce qu elles aiment le cross ou tout betement parce qu elles ne l ont pas forcément choisi mais c etait une occasion banale comme une autre   

| QUOTE | 
| cool Tressounette ton new avatar, c beaucoup.....beaucoup mieux! | 

| QUOTE (Vince @ Aug 20 2004, 19:04 ) | 
| Pourtant, sans vouloir te mettre mal à l'aise, tu as le physisque pour.... Non? Mais tu as raison TRESSS45, tu vaux certainement mieux que ça... Je pense qu'elles font ça juste pour 1 petit salaire, et la moto elles en ont rien à cirer...   | 
 ) mais de faire quelque chose qui pourrais m ammener a etre en contact avec ce milieu ...
 ) mais de faire quelque chose qui pourrais m ammener a etre en contact avec ce milieu ...   

| QUOTE (vdub199 @ Aug 20 2004, 19:27 ) | 
| msn tress? ouhouh! chui revenu!   | 

| QUOTE (vdub199 @ Aug 20 2004, 20:32 ) | 
| gourmand?   ah mon vieux Bub, content de te retrouver. | 

| QUOTE (vdub199 @ Aug 20 2004, 21:23 ) | 
| hey on pourrai se voir un soir si t'as le tps... | 

| QUOTE (folmx @ Aug 20 2004, 23:31 ) | 
| a oui un mag féminin!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui tress lance toi!!!!!!!!!!!!           | 
 et je ne trouve pas interessant de faire quelque chose derriere  les autres
  et je ne trouve pas interessant de faire quelque chose derriere  les autres  

hein foll!
  hein foll!
  est ce qu'au plan financier, ce serait une bonne chose?j'en doute par contre!Mais bonne idée qd même!
 est ce qu'au plan financier, ce serait une bonne chose?j'en doute par contre!Mais bonne idée qd même!