sa devient long je trouve

merci d'avance

autant pour moi corinne !!
                                   autant pour moi corinne !! autant pour moi corinne !!
                                   autant pour moi corinne !! 
   ainsi que la gentillesse des pilotes qui nous ont supporte toute le saison
  ainsi que la gentillesse des pilotes qui nous ont supporte toute le saison  
   si vous n etes pas d accord sur les classements je reste a votre disposition pour en discuter car  ily a toujours des personnes pour toujours tout contester (ouvertement). je vous dit a bientot et bon entrainement a tous pour cet hiver.
 si vous n etes pas d accord sur les classements je reste a votre disposition pour en discuter car  ily a toujours des personnes pour toujours tout contester (ouvertement). je vous dit a bientot et bon entrainement a tous pour cet hiver. mais l'année prochaine je profite de mes week-end.
 mais l'année prochaine je profite de mes week-end. (qui sont toujours les mêmes).
  (qui sont toujours les mêmes).  
   mais l'année prochaine je profite de mes week-end.
 mais l'année prochaine je profite de mes week-end. (qui sont toujours les mêmes).

tu n'es pas une bonne copine !!!!  : Oui, il y a des grandes gueules. On m'a déjà dit de laisser (avec les engueulades qu'on prend). J'espère que d'autres bénévoles vont se présenter hommes ou femmes (par exemple mère, père, amie, ami... des gueulards)
 tu n'es pas une bonne copine !!!!  : Oui, il y a des grandes gueules. On m'a déjà dit de laisser (avec les engueulades qu'on prend). J'espère que d'autres bénévoles vont se présenter hommes ou femmes (par exemple mère, père, amie, ami... des gueulards) mais l'année prochaine je profite de mes week-end.
   tu n'es pas une bonne copine !!!!  : Oui, il y a des grandes gueules. On m'a déjà dit de laisser (avec les engueulades qu'on prend). J'espère que d'autres bénévoles vont se présenter hommes ou femmes (par exemple mère, père, amie, ami... des gueulards)
   tu n'es pas une bonne copine !!!!  : Oui, il y a des grandes gueules. On m'a déjà dit de laisser (avec les engueulades qu'on prend). J'espère que d'autres bénévoles vont se présenter hommes ou femmes (par exemple mère, père, amie, ami... des gueulards) mais par contre si les grandes gueules viennent nous remplacer
   mais par contre si les grandes gueules viennent nous remplacer  on pourra inverser les roles. alors l annee prochaine le premier qui vient gueuler on le fait pointe d office pour lui montrer ce que c est et il aura certainement la critique moins facile apres
   on pourra inverser les roles. alors l annee prochaine le premier qui vient gueuler on le fait pointe d office pour lui montrer ce que c est et il aura certainement la critique moins facile apres   
  mais l'année prochaine je profite de mes week-end.Je laisse ma place aux grandes gueules
 mais l'année prochaine je profite de mes week-end.Je laisse ma place aux grandes gueules  (qui sont toujours les mêmes). Sportivement à l'année prochaine au bord des terrains.
  (qui sont toujours les mêmes). Sportivement à l'année prochaine au bord des terrains.  Francine.
  Francine. tu n'es pas une bonne copine !!!!  : Oui, il y a des grandes gueules. On m'a déjà dit de laisser (avec les engueulades qu'on prend). J'espère que d'autres bénévoles vont se présenter hommes ou femmes (par exemple mère, père, amie, ami... des gueulards)C'est vrai qu'on voudrait bien profiter un peu de nos week-end, voir la course en entier, ne pas manger de la poussière, voir du sable.Pour La Roche tu vas faire une petite exception !!!A bientôt.Annick
   tu n'es pas une bonne copine !!!!  : Oui, il y a des grandes gueules. On m'a déjà dit de laisser (avec les engueulades qu'on prend). J'espère que d'autres bénévoles vont se présenter hommes ou femmes (par exemple mère, père, amie, ami... des gueulards)C'est vrai qu'on voudrait bien profiter un peu de nos week-end, voir la course en entier, ne pas manger de la poussière, voir du sable.Pour La Roche tu vas faire une petite exception !!!A bientôt.Annick mais par contre si les grandes gueules viennent nous remplacer
   mais par contre si les grandes gueules viennent nous remplacer  on pourra inverser les roles. alors l annee prochaine le premier qui vient gueuler on le fait pointe d office pour lui montrer ce que c est et il aura certainement la critique moins facile apres
   on pourra inverser les roles. alors l annee prochaine le premier qui vient gueuler on le fait pointe d office pour lui montrer ce que c est et il aura certainement la critique moins facile apres