Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : remerciements Molosmes
Bonjour Merci aux organisateurs et bénévoles pour cette journée bien sympatique! Une pensée aussi aux bléssés a qui nous souhaitont de bons rétablissements. A la prochaine! Epreuve!
lulu_le_taz
20 Jun 11 à 15:47
Effectivement un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles!!! La piste était franchement bien, malgrés la pluie de samedi!
Quelqu'un a des nouvelles du pilote qui a chuté lourdement en seconde manche 250 espoir??
Mr magoo
20 Jun 11 à 19:44
comme vous l'écrivez, pour moi aussi un très bon week end à Molosmes malgrès mes résultats complètement nul merci à tous les bénévoles et organisateurs ainsi qu'aux les secoures qui ont apparemment bien fait leur boulot Pour le pilote 250 je laisse papy 7 ou doudou59 donner des nouvelles. courage à vous deux et rapide rétablissement Tomkawa . Hâte de te revoir sur les terrains
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.