Citation (romain_78955 @ 20 Jul 12 à 19:38 ) 

t'es té de fourche on du tourner ? 
dessere les vis sur le coté du té de fourche de chaque coté , 
dit a quelqun qui tienne ta roue avant avec ses jambes , et secoue le guidon 
sa devrait aller 

Très mauvaise solution, car ainsi, tu brides tes bras de fourches  qui ne vont plus forcément travailler parrallèlement  en souplesse et "forcer" nuisant ainsi à leur bons fonctionnement et occasionner des usures prématurées..
 Il faut donc  tout démonter, contrôler.
 Donc on retire la roue avant, puis les deux tubes des tés et  peut etre meme les tes  de la colone de direction ainsi que le guidon et pontets pour verifier s'ils ont pris un coup..
 Et apres contrôle, remonter cela correctement sans rien brider ( ce que peu de riders font car ne savent pas remonter  des bras de fourches correctement, info : rien ne sert d 'avoir une fourche préparée au top si on ne remonte pas correctement ses  tubes dans les Tés.)