vous rigolerez bien 
pour certain sa sera souvenir souvenir
pour d'autres sa va donné des idées
pour ma part les escuses a pas dire mon fait rigoler
ici ici ici ici ici ici

| QUOTE (bilouyam @ Jan 30 2005, 10:50 ) | 
| oh oh, pas de sa cher nous ........attention que je vous y prenne pas....mdr | 
 bon jvé tester certain truk lundi matin et je vous diré koi !!
 bon jvé tester certain truk lundi matin et je vous diré koi !!  

en tout cas moi ceux que j'avais au lycée était plutôt du genre à tapper des crises et au collège encore pire.
 en tout cas moi ceux que j'avais au lycée était plutôt du genre à tapper des crises et au collège encore pire.  

MDR
 MDR
 | QUOTE (tonymx @ Jan 31 2005, 20:41 ) | 
| moi auj j'ai essayé la fusée avec de la colle au bout et je peu vs dire que en math yen a des fusée au plafond....mdr | 

jvous raconte pas les cours de philo, on avait un prof incroyable.....il avait 2grammes de sang dans l'alcool avant d'arriver et pendant le cours ça monter, ça monter et des fois il péter un cable et gueuler comme un malade
 jvous raconte pas les cours de philo, on avait un prof incroyable.....il avait 2grammes de sang dans l'alcool avant d'arriver et pendant le cours ça monter, ça monter et des fois il péter un cable et gueuler comme un malade  Trop bon.
 Trop bon. 
   Comme di vdub le mieux c'est les pompes, les bras si t'as des grandes manches ou  la calculette mais en éducation civique c'est tendu pour l'emmener
 Comme di vdub le mieux c'est les pompes, les bras si t'as des grandes manches ou  la calculette mais en éducation civique c'est tendu pour l'emmener  
 | QUOTE (Hugal @ Feb 1 2005, 14:14 ) | 
| il avait 2grammes de sang dans l'alcool | 

| QUOTE (Hugal @ Feb 1 2005, 14:14 ) | 
| il avait 2grammes de sang dans l'alcool avant d'arriver | 

| QUOTE (le crossman @ Feb 1 2005, 18:32 ) | 
| c'eatit quoi comme chaise??? Car c'est dure pour cacher quelque chose dans une chaise!!!!   | 

jte jure faut voir ça au moins une fois dans sa vie
 jte jure faut voir ça au moins une fois dans sa vie  

| QUOTE (tifab @ Feb 1 2005, 18:29 ) | ||
| 
 nous on à un prof de techno alcoolique; la bouteille de wiski "dissimulée" derrière la télé et les bouteilles vides dans un sac plastique sous sa chaise!!!!! d'ailleur hier il m' avait prêté l'ordi réservé aux profs car le "mien" bloquait et tout à coup j'ai bougé un peu la chaise et j'entends clinkclink!? je me demande çe que c'était et j'allait comme pour regarder quand il se retourne d'un coup et me dit "c'est rien ne t'inquiète pas c'est juste des bocaux!!!!!!! à la fin de l'heure je regarde quand même et là..... 4 bouteilles vides de wiski   | 
 moi fini l'école je suis o taf maitenent cool+bon boulot=paye!!!!!!!!!!!!!!c cool
 moi fini l'école je suis o taf maitenent cool+bon boulot=paye!!!!!!!!!!!!!!c cool
 | QUOTE | 
| moi fini l'école je suis o taf maitenent cool+bon boulot=paye!!!!!!!!!!!!!!c cool | 

déj à cet age on était pas futfute
 déj à cet age on était pas futfute  
  Tout le monde l'entend réciter son truc et puis d'un coup aouuuuu....et le mec peut plus parler
 Tout le monde l'entend réciter son truc et puis d'un coup aouuuuu....et le mec peut plus parler  

| QUOTE (nicolas#16 @ Feb 1 2005, 20:11 ) | ||||
| 
 ah ce qui parait votre prof d'anglais c'est cas aussi | 

| QUOTE (tifab @ Feb 3 2005, 09:06 ) | ||||||
| 
 non le prof d'anglais c'est les pétards et le cul   | 
| QUOTE (nicolas#16 @ Feb 3 2005, 12:41 ) | 
| mais les fusées vous les lancez à la main?? | 

moi, cé pour ça que j'y vais, pour faire des trucs top délire que je pourrai plus faire quand je serai au boulot , profitons en du bahut ,tant qu'on peut ,qu'est ce que la vie va etre chiante après!!!!
  moi, cé pour ça que j'y vais, pour faire des trucs top délire que je pourrai plus faire quand je serai au boulot , profitons en du bahut ,tant qu'on peut ,qu'est ce que la vie va etre chiante après!!!!   

| QUOTE | 
| moi, cé pour ça que j'y vais, pour faire des trucs top délire que je pourrai plus faire quand je serai au boulot , profitons en du bahut ,tant qu'on peut ,qu'est ce que la vie va etre chiante après!!!! | 
 et puis t'as la fac, c'est denfer, tu verrais les cours en amphis c'est le top
 et puis t'as la fac, c'est denfer, tu verrais les cours en amphis c'est le top  

les pauvres élèves y vont manger, un conseil ranger vos enfants dans 5,6ans
 les pauvres élèves y vont manger, un conseil ranger vos enfants dans 5,6ans  

| QUOTE (le crossman @ Feb 5 2005, 13:30 ) | 
| je  me disais bien aussi qui fallait pas que j'y aille  !!!!!!!!!     | 

oups jviens de me rendre compte que j'avais oublié un bout , jvoulais dire que vu que jveus être prof plus tard jve vais pouvoir continuer à faire le con. Au fait ça peut être collé un prof?
 oups jviens de me rendre compte que j'avais oublié un bout , jvoulais dire que vu que jveus être prof plus tard jve vais pouvoir continuer à faire le con. Au fait ça peut être collé un prof?