) il y aura des pneus DEESTONE en mixte 100/90/19  et 110/90/19 a 39 euros
 ) il y aura des pneus DEESTONE en mixte 100/90/19  et 110/90/19 a 39 euros| QUOTE (MECANICSEB @ Oct 22 2006, 22:32 ) | 
| Le MT32  tr bon pneu sur terrain mixte a tendance gras mais si ça devient dur!! une savonette le MT32 . Pour moi ce n'est pas un vrai mixte.Et pour le prix c'est normal. | 
 d'accord avec toi
 d'accord avec toi

Donc si je comprend bien, le MT32 serait plus approprié pour le gras et le MT410 est ce que quelqu'un là tester car il est carément pas cher. En réponse à vdub 199 c'est MICHELIN qui est à coté de chez moi mais à moin de 50 euros t'as rien. Et si par malheur tu roules sur du dur avec n'importe quel STARCROSS, il ne s'use pas, les crampons s'arrachent
 Donc si je comprend bien, le MT32 serait plus approprié pour le gras et le MT410 est ce que quelqu'un là tester car il est carément pas cher. En réponse à vdub 199 c'est MICHELIN qui est à coté de chez moi mais à moin de 50 euros t'as rien. Et si par malheur tu roules sur du dur avec n'importe quel STARCROSS, il ne s'use pas, les crampons s'arrachent   

| QUOTE (bustamx23 @ Oct 25 2006, 16:55 ) | 
| La bonne adresse que je ne peut que te recommander: BOURGA PNEUS A bourganeuf (creuse) Les prix défient toute concurence et tu y trouvera de tout!!     |