.
 .J'ai cru compendre que vincentime 69 était dans le bisness........
J'y serait avec le #14 comme d'hab en 125.
Qui pour Beynost ??
 .
 . 
  .
 . 

le terrain etai super bien les saut supers le seul probleme cetai que les terrains etai tro dangereux pour les pilotes moin bon  car en effet les saut etai un peu technique car il ne pardonnai pa la moindre erreur : des trou avant les saut (guidonage), longueur des saut et surtou la vitesse a laquelle on arrivai dessus faisai que l'erreur etai lourde conséquence mai tou le monde pouvai les sautés si ils en avai le courage. bien sur dès que la moto partait en guidonage ou de glisse, elle netai plu possible de la rattraper.
 le terrain etai super bien les saut supers le seul probleme cetai que les terrains etai tro dangereux pour les pilotes moin bon  car en effet les saut etai un peu technique car il ne pardonnai pa la moindre erreur : des trou avant les saut (guidonage), longueur des saut et surtou la vitesse a laquelle on arrivai dessus faisai que l'erreur etai lourde conséquence mai tou le monde pouvai les sautés si ils en avai le courage. bien sur dès que la moto partait en guidonage ou de glisse, elle netai plu possible de la rattraper. 
 d'ailleur ça ma foutu les jetons et du coup j'voulais pas rouler l'apres midi surtout que je me suis qualifier en 125 A et je me suis dit " mrd y vont me rouler dessus" . J'y suis quand même aller sur la grille avec l'estomac nouer
  d'ailleur ça ma foutu les jetons et du coup j'voulais pas rouler l'apres midi surtout que je me suis qualifier en 125 A et je me suis dit " mrd y vont me rouler dessus" . J'y suis quand même aller sur la grille avec l'estomac nouer  et puis apres une fois que c'est partit vous savez ce que c'est quand on est dedans, on peut plus s'arretter.
  et puis apres une fois que c'est partit vous savez ce que c'est quand on est dedans, on peut plus s'arretter. .
 .

On était 4 commissaires à leur faire signe de ralentir mais ils restaient la tête dans le guidon et ralentissaient à peine et leurs gidons passaient à 50cm de sa tête ...
 On était 4 commissaires à leur faire signe de ralentir mais ils restaient la tête dans le guidon et ralentissaient à peine et leurs gidons passaient à 50cm de sa tête ...  

.
 .