bjr a tous aujourd'hui jai essayer un KTM 250 SXF 4T de 2007 et je sui tombé amoureux.
je vai vendre la mien pour un 4T mais je sai pas trop quoi prendre.
que me conseiller vous ?
je voudrai des infos sur l'entreteint ki y a faire dessus ???
merci

!!!! la partie cycle est super top de chez top ! mais le moteur est un peu mou comparé au rmz à papa !
    !!!! la partie cycle est super top de chez top ! mais le moteur est un peu mou comparé au rmz à papa !  

yam....yam...yam
  yam....yam...yam   

pourquoi ? la CRF est plus puissante et plus agile mais trop rigide et demande trop d'entretien.
  pourquoi ? la CRF est plus puissante et plus agile mais trop rigide et demande trop d'entretien. Un ami avais un CRF et je n'ai pas souvenir en 6mois qu'il ne l'ai fais une seule fois, et n'a apparement jamais bougé-> Filtre a air toujours impec /changement de filtre au cour de la journée et tu n'as pas de souccis avec les soupapes !!
   Un ami avais un CRF et je n'ai pas souvenir en 6mois qu'il ne l'ai fais une seule fois, et n'a apparement jamais bougé-> Filtre a air toujours impec /changement de filtre au cour de la journée et tu n'as pas de souccis avec les soupapes !! Moto avec filtre toujorus impec, c'est le poumon de la machine
 Moto avec filtre toujorus impec, c'est le poumon de la machine