tous avec les bleus pour la finale !!!!!!!

| QUOTE (old mx @ Jul 6 2006, 11:04 ) | 
| forza italia     | 

allez encore une de plus éléminée ça n'a pas été facile mais forcément vu comme jouent les portuguais!!!!!!!! TOUS AVEC LES BLEUS EN PLUS Y'A PAS DE BRIENNON CE WEEK AH AH AH!!!!!!!!
 allez encore une de plus éléminée ça n'a pas été facile mais forcément vu comme jouent les portuguais!!!!!!!! TOUS AVEC LES BLEUS EN PLUS Y'A PAS DE BRIENNON CE WEEK AH AH AH!!!!!!!!  
 | QUOTE (suzukette @ Jul 6 2006, 18:27 ) | 
| TOUS AVEC LES BLEUS EN PLUS Y'A PAS DE BRIENNON CE WEEK AH AH AH!!!!!!!!   | 
 HEU TU MORS AUSSI!!!!!!!!
 HEU TU MORS AUSSI!!!!!!!!  

ouais oh forzza italia forzza italia ils sont presque tous corrompu vos italiens alors!!!!!! tu parles vive le sport c'est de pire en pire et encore on ne parle pas du tour de france l'écatombe
 ouais oh forzza italia forzza italia ils sont presque tous corrompu vos italiens alors!!!!!! tu parles vive le sport c'est de pire en pire et encore on ne parle pas du tour de france l'écatombe  allez vive les bleus
 allez vive les bleus
  )
  )
  ouais tu change d'avis comme de chemise ou de moto comme de pantalon ah!ah!
 ouais tu change d'avis comme de chemise ou de moto comme de pantalon ah!ah!

ouais les panzannis nous on les bouffes c'est meilleur
 ouais les panzannis nous on les bouffes c'est meilleur  

ouais t'aurai pu offrir ta pizza car je viens d'aller en acheter une c'est soirée pizza mais y'à pas de match merde alors!!!
 ouais t'aurai pu offrir ta pizza car je viens d'aller en acheter une c'est soirée pizza mais y'à pas de match merde alors!!!  

ouais juste les pizzas
 ouais juste les pizzas  

c'est n'imp...
  c'est n'imp... 
 | QUOTE (vdub199 @ Jul 7 2006, 01:00 ) | 
| c'est clair  c'est n'imp... FORZA ITALIA   | 

mais pour la finale je supporte bien les bleu
  mais pour la finale je supporte bien les bleu  

| QUOTE (nicolas#16 @ Jul 10 2006, 09:32 ) | 
| bon ben ça y est le mois des jacky est passé!! lol   | 

| QUOTE (suzukette @ Jul 6 2006, 19:52 ) | 
|  ouais les panzannis nous on les bouffes c'est meilleur   | 

ça va old de toute façon on vous à bouffer physiquement pour le reste zizou n'a pas assuré et ça a fini le match!!!!!!!faut pas toucher à sa mère!
 ça va old de toute façon on vous à bouffer physiquement pour le reste zizou n'a pas assuré et ça a fini le match!!!!!!!faut pas toucher à sa mère!  
  mais le second trop fort !!
  mais le second trop fort !!   
 | QUOTE (suzukette @ Jul 11 2006, 11:26 ) | 
|  ça va old de toute façon on vous à bouffer physiquement pour le reste zizou n'a pas assuré et ça a fini le match!!!!!!!faut pas toucher à sa mère!   | 
| QUOTE (tonymx @ Jul 11 2006, 12:43 ) | 
| Le premier lien marche pô  mais le second trop fort !!   |