avec 3 victoires de manche, Boissiere était incontestablement le plus vite, mais Izoird n'était pas loin à chaque fois et ils roulaient vraiment très vite devant. Les poursuivants étaient loin à chaque fois.
Manche1:
Izzo part en tête mais chute dans le 1er tour et Izoird prend le commandement, au 4ème tour, Boissiere passe et finira avec 5 sec. d'avance sur Izoird, loin devant Annelot.
1 Boissiere
2 Izoird
3 Annelot
Manche2:
Boissiere est en tête dès le 1er tour et y restera jusqu'au bout juste devant Izoird, Lesage fini 3 à 45 secondes!

1 Boissiere
2 Izoird
3 Lesage
Manche3:
Izoird part en tête et creuse l'écart sur Flandin et Boissiere. A ce moment on pense qu'il tient sa manche... mais un problème d'échappement va commencé à lui poser de gros soucis... Boissiere qui est passé deuxième se rapproche. La fin de course de Izoird est vraiment Héroique, durant 3 - 4 tours Boissiere l'attaque dans chaque virage et sur les sauts, mais il ferme les portes à chaque fois se battant avec sa moto qui visiblement n'en veux plus. Finalement Boissire passe à 1/2 tour de l'arrivée. Flandin 3ème c'est bien accroché.
1 Boissiere
2 Izoird
3 Flandin
Voila pour les premiers résultats, à confirmer bien sûr. Ca roulait tellement vite et en paquet derrière que je n'ai pas la totalité des résultats. Il faudra attendre un peu.
Je mettrai quelques photos demain.

et le classement général à la fin sans attendre des plombes... j'ai du partir avant!
 et le classement général à la fin sans attendre des plombes... j'ai du partir avant!