Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
Entrainement collectif de Wingles

Paterick
  17 May 04 à 11:31 

L'entrainement collectif de Wingles du 20 mai, est réservé uniquement aux licenciés du Moto Club des Etangs.
Ce n'est pas que l'on n'aime pas les autres clubs, mais il y a toujours des mauvaises langues pour dire que l'on organise un cross pirate. C'est uniquement pour cette raison que le club ne peut pas accepter les autres pilotes ce jour là, car il y aurait trop de monde. Sinon, vous êtes tous les bienvenues les autres jours d'ouverture du terrain.
Salutations sportives 

jupromo
  17 May 04 à 14:41 

Pour l'entraînement collectif du 20 Mai, compte tenu des conditions météos  annoncées, nous pensons arroser le circuit.

Nous avons besoin d'un coup  de main. Rendez vous, Mercredi en fin d'après midi à 18 heures sur le circuit et également Jeudi matin dès 9 heures. 

Merci de faire passer le message.

Amicalement Dominique BOULONNAIS

Paterick
  18 May 04 à 06:34 

pas possible pour nous le mercredi apres midi par contre je mets le reveil sur le volume maxi pour reveiller toute la maison pour etre la tot jeudi matin...

bub

jojobmx
  18 May 04 à 16:21 

ju on doit refaire koi? car chaque année j'arrive a 9heure comme c ecri et c deja fini.......  

ah bon ?
julien tu nous dis quoi mercredi soir ...(savoir si c'est utile que l'on vienne pour 9 h 00 ou non)
sinon c'est quoi les horraires ?
pour les petitous ?
merci 
bonne soirée
bub

jupromo
  18 May 04 à 19:32 

les horaires jen c rien dsl
sinon ya tjs qqch à faire
remettre d banderoles... vider les poubelles... und so weiter..... ttes les choses bien agréables qui commencent à me faire saturer à force de les faire !!! 

hotroad
  18 May 04 à 19:40 

moi je l'aurai fait mais jsuis po invité alors fuck 

pascaloup
  18 May 04 à 19:44 

bon hotroad ça fait  15min que je t'attends sur le forum!tu fais quoi!

GregoryMACGREG
  18 May 04 à 20:44 

c'est pas collectif c'est sélectif si y a que ceux du club !!!

c'est le collectif du club des etangs.... 

gotlone
  18 May 04 à 22:53 

Pour les mauvaises langues qui ne sont pas du MC des Etangs et qui critique rien ne vous empéche de faire de même avec votre club 

. Moi je remercie mon club d'organisé cette entrainement et je serait la jeudi à 9H pour bossé (pour demain soir c mort , je bosse jusque 21H30). 

l'ensablé
  18 May 04 à 23:06 

slt   silvian  tu  crois  que  s i   je   viens  ils  vont    me  refouler  a l'entrée ???  lol  mais  m'en  fou  car  je  fais   une  viré   jeudi  sur la  cote 

o   fait  je   c  pas    si  je   v   rouler  a  fontaine  car  g    atomiser  ma   yam   cet   aprem  je  crois   que   c  la   bielle  donc  a  cet   semaine  gotlone  @+fred

gotlone
  18 May 04 à 23:19 

OH l'ensablé tu me fait peur!!!! 

passe chez moi vendredi soir me dire quoi.
Sinon je trouve sa bizare que tu va sur la cote jeudi  

Surtout oublie pas quand tu prend ta moto tu met ton casque tout comme quand tu prend une fille tu met une capote! 

l'ensablé
  19 May 04 à 13:05 

si  ca  te  dit     gotlone  tu  peut  venir   normalement  on  va  a stella  demain  pis  on   va   camper    a montreuil   on  va    etre pas  mal   essaye  de  venir  !!!!!

Salut à tous,
Alors comment s'est passé votre stage ?
Pour info, je suis un jeune bourgon (comme certains les appellent  

).
Je connais un peu le terrain de Wingles (pas pour y avoir roulé mais parce que j'y suis allé faire un tour l'été dernier car mes grand parents habitent pas loin (Aubers) et j'y passe une partie de mes vacances. Cet été au mois de Juillet je vais y retourner, je passerai faire un tour au terrain.  

Est-ce qu'il y a des courses sur ce terrain ?
si oui à quelle date ?

salut jeune bourgon!!!
je vois que tu parles deja le chti(bourgon)
pour le stage nickel : soleil circuit nickel organisation top 
que demander de plus ?
les poumpoum girls?
 ouai c'est vrai ....julien l'année prochaine c'est possible ? 

pour les courses va voir sur le site de paterick 
http://www.paterick-motocross.tk/va dans calendrier la aussi c'est  nickel
bonne soirée jul...
bub

hotroad
  20 May 04 à 21:51 

que demandé de plus?
ouvrir l'entrainenant aux "non winglois "

prends ta licence l'abas !!! 

hotroad
  20 May 04 à 22:13 

figure toi que j'y pense!

cool alors ...
en plus les boss sont cool l'abas tu verras 

hotroad
  20 May 04 à 22:16 

laba jconnai the boss allias julien
et sont reup alain 

c'etait une  blague...
je pensais bien que tu connaissais deja !!!! 

hotroad
  20 May 04 à 22:21 

allé vien sur le chatt

pascaloup
  21 May 04 à 09:16 

Alors qui a gagné le trophée? 

l'ensablé
  21 May 04 à 09:56 

slt  tout  le monde  c  vrai   que   c'été  pas   mal,  g  pas   roulé  mais    suis  allé   faire  un  tour. il  i  avait  de la poussière  et  ca glissé   grave. Cependant  il  i a  u  un  accident  c  un   mec  qui   roule   en   250  mais je   sais  pas   qui  c'est .

jupromo
  21 May 04 à 10:38 

Jérémy MOYAERT, si qqn a des ews d'aileurs...

pour hotroad 
desole pour le chatt j'ai eu le message que ce matin...
c'est vrai l'ensable hier il y avait beaucoup de poussiere 

jojobmx
  22 May 04 à 00:39 

ct cool , comme dab , j'espere que le type crashé va pas tro mal... ( en tt K il ma enpéché de reclaqué du holesshot... mais je fé qd meme 4 et 3!! pas mal hein ju? lol) 

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.