je voudrai ke kl k1 explik a pierre le frainage d'urgence!!!
 je voudrai ke kl k1 explik a pierre le frainage d'urgence!!!pour eviter kil ne s arette dans les bariere!!!

merci d'avance

ps: pierre acept les conseille

l'ortographe né pa o menu du jour!!!!!
  l'ortographe né pa o menu du jour!!!!!  

Ma signature est de nouveau d'actualité... je me suis mangé un poteau métalique en sortant du terrain! Un truc comme ça, pour que ça t'arrives, faut soit être con, soit être complètement con... Je suis donc l'un des deux... Bref j'ai beau être matinal... j'ai mal (comme dirais lionel25!!!!!)
   Ma signature est de nouveau d'actualité... je me suis mangé un poteau métalique en sortant du terrain! Un truc comme ça, pour que ça t'arrives, faut soit être con, soit être complètement con... Je suis donc l'un des deux... Bref j'ai beau être matinal... j'ai mal (comme dirais lionel25!!!!!) super gros blair continues!!!!!!
  super gros blair continues!!!!!!  

sacré Pierro, tu aurais mieux fait de t'arreter dans les bars hiers.
  sacré Pierro, tu aurais mieux fait de t'arreter dans les bars hiers.

"histoire vrai"
 "histoire vrai"   
  pierre tu n'es pas con tu es juste presser d'en decoudre o calif
 pierre tu n'es pas con tu es juste presser d'en decoudre o calif

!!! Je mettrai les bouchées double à la reprise.... enfin les bouchées dble sur le physique, je vais laisser les poteaux tranquilles d'ici les qualifs..... lol
 !!! Je mettrai les bouchées double à la reprise.... enfin les bouchées dble sur le physique, je vais laisser les poteaux tranquilles d'ici les qualifs..... lol
 | QUOTE (greczed @ Jan 11 2006, 19:33 ) | 
| biensûr Nico que c'est ouvert tout le temps et c'était encore trop bon dimanche... pas trop gras et soleil. T'as raté qqch. | 
| QUOTE (pierredole @ Jan 12 2006, 02:22 ) | 
| Ben moi ça allait pas trop mal mais 15 jrs à 3 sem d'arrêt total de sport, on a connu meilleur comme prépa foncière.......  !!! Je mettrai les bouchées double à la reprise.... enfin les bouchées dble sur le physique, je vais laisser les poteaux tranquilles d'ici les qualifs..... lol | 
 c'est pas du boulot pierre et apres tu dira j'ai pas de chance grrrrrrrrrrrrrrrrr
 c'est pas du boulot pierre et apres tu dira j'ai pas de chance grrrrrrrrrrrrrrrrr
  alors pierre ta comandee t piece?
   alors pierre ta comandee t piece? 
  ouai g apri ca il doit etre trop contemps!!!
 ouai g apri ca il doit etre trop contemps!!! 

c claire kel est trop belle
 c claire kel est trop belle   mais il dit ke ca va lui aracher les bras!!!
 mais il dit ke ca va lui aracher les bras!!! 
  voila mon petit pierre!
 voila mon petit pierre!  sinon bien ou bien?
  sinon bien ou bien?
 | QUOTE (chevrolet25 @ Jan 9 2006, 17:01 ) | 
|  l'ortographe né pa o menu du jour!!!!!  | 

merci pour ce petit cour de francais grand chef!!!!
 merci pour ce petit cour de francais grand chef!!!!