Il y a du monde qui vient ??
J'espere que ca ne sera pas comme il y a 2 ans une course d'ornière....

| QUOTE ("Chataigne") | 
| Numéro 393 pour moi avec 2 potes (394 et 395). Je suis d'Autun et ce sera mon premier enduro. Membre actif du forum en lecture uniquement. Au plaisir de faire la connaissance de certains d'entre vous. A+ Nicolas | 
 et oui bapteme pour moi aussi
 et oui bapteme pour moi aussi  

| QUOTE (Chataigne @ Mar 31 2006, 21:09 ) | 
| Au départ, tout va briller! Et avec le sourire. A la fin, on verra... J'aurais surement besoin de ton aide FDR pour la préparation de l'assistance. | 
 Pour l'instant je n'ai toujours pas d'assistance.
 Pour l'instant je n'ai toujours pas d'assistance.  

alors les enduristes de neuvy ca va?ca c est bien passe?
 alors les enduristes de neuvy ca va?ca c est bien passe? bon pour les remps en speciale c est pas encore mais bon::!!!!
 bon pour les remps en speciale c est pas encore mais bon::!!!!

| QUOTE (FDR @ Apr 10 2006, 10:30 ) | 
| Et j'ai réussi à encore m'étaler devant Ikone qui en a certainement profité.   | 

J'ai merdé quoi. Les 5 s qui me manquent pour scratché la ligue 3 elle sont là...
  J'ai merdé quoi. Les 5 s qui me manquent pour scratché la ligue 3 elle sont là...   dommage
 dommage 

moi je vien de faire une radio de ma clavicule c'est
 moi je vien de faire une radio de ma clavicule c'est  4 moi quand meme
 4 moi quand meme  
  . Sa m'a permis de voir ce qui n'allai pas sur la moto avant la premiere manche du CDF à gye sur seine dans 2 semaines
 . Sa m'a permis de voir ce qui n'allai pas sur la moto avant la premiere manche du CDF à gye sur seine dans 2 semaines  
  Bon pour mon tout premier enduro et juste six mois de TT je suis content, 74 en L2 scratch et pas en L2E2 bourgogne mais il m a manqué la gniak en speciale, j eatis tellement parti pour ne SURTOUT PAS TOMBER!!!! en speciale que du coup j étais stopper
 Bon pour mon tout premier enduro et juste six mois de TT je suis content, 74 en L2 scratch et pas en L2E2 bourgogne mais il m a manqué la gniak en speciale, j eatis tellement parti pour ne SURTOUT PAS TOMBER!!!! en speciale que du coup j étais stopper 
  mais oui c'est bien le n°394 que je vois la en photo!!!
   mais oui c'est bien le n°394 que je vois la en photo!!!  

.
 . 

| QUOTE (gus 58 @ Apr 10 2006, 21:49 ) | 
| bien roulé gust a sa marche une huky  moi je vien de faire une radio de ma clavicule c'est  4 moi quand meme  | 
 alors jordan tu as joué les sangliers?
 alors jordan tu as joué les sangliers? 

Ca joue aussi ca!!!
  Ca joue aussi ca!!!  
  mais faudrai peut etre penser à recoller les morceaux sinon tu vas rien faire cette année
  mais faudrai peut etre penser à recoller les morceaux sinon tu vas rien faire cette année

bon la ligue passee qui va a gyé?
 bon la ligue passee qui va a gyé? 
 | QUOTE (FDR @ Apr 12 2006, 18:07 ) | 
| Ouai, c'est ca la batterie était vide.... et pour moi elle est tout le temps pleine. Tu sais Ikoné que tu es un peu mon chat noir, à chaque fois que je te vois, paf, je fini par terre. J'espère que tu viens pas dans le jura ce week.   | 

| QUOTE (MANUEXC @ Apr 12 2006, 18:57 ) | 
|  bon la ligue passee qui va a gyé? le 22 et 23 pour le cdf moi ce sera le 505 et vous? la bourgogne en force !!!!! bon moi faut que je bosse les speciales ce we sinon ca va pas le faire!   | 
 Ikoné c est cool car tes phots sont classes et c est sympa de revoir tout ca!
 Ikoné c est cool car tes phots sont classes et c est sympa de revoir tout ca! 
  Ikoné passe boire un coup tu verras un opel vivaro blanc immat 21
 Ikoné passe boire un coup tu verras un opel vivaro blanc immat 21 
 | QUOTE (MANUEXC @ Apr 14 2006, 07:51 ) | 
|  Ikoné passe boire un coup tu verras un opel vivaro blanc immat 21 ...........deja plus que six jours! demain fo ke je prepare la brele! aller courage a tous ceux qui seront là ciao!   | 

| QUOTE (Ikoné @ Apr 12 2006, 13:19 ) | 
| Le gust, dans son dernier tour, il a super bien roulé dans la spéciale n°2. Il est arrivé poignée dans le coin sur le saut, a réalisé une envolée superbe avant de se planter lamentablement dans un tout petit virage juste avant l'arrivée..... A peine croyable.....   Dommage que je n'ai pas pu immortaliser ce moment car la batterie de mon appareil état vide.....   | 

bien vu ikoné
 bien vu ikoné