BIN.......... et Croisilles ?????????????
 BIN.......... et Croisilles ?????????????

| QUOTE (kawa-man62 @ Aug 20 2006, 13:33 ) | 
|  BIN.......... et Croisilles ????????????? | 
 Le terrain le plsunul de la saison pour moi
  Le terrain le plsunul de la saison pour moi   enfin quoi que la dernière course c'était pas trop mal, mais bon c'est déjà bien qu'il font une course la critique et toujour facile, mais bon il faudra juste l'agrandir un peut
  enfin quoi que la dernière course c'était pas trop mal, mais bon c'est déjà bien qu'il font une course la critique et toujour facile, mais bon il faudra juste l'agrandir un peut   

| QUOTE (kawa-man62 @ Aug 20 2006, 14:09 ) | 
|   OK jéjé, la critique positive est toujours la bien venue ! pas de probléme. malheureusement, pour agrandir c'est pas possible pour l'instant et pour plus tard non plus ! tu connais la difficultée pour les club avec le bruit !!!!!!! Nous avons la chance que certain agriculteur puisse nous prêter un peu de terrain pour les course, merci à eux. D'autre part, l'entretient des terrain aussi n'est pas facile, il manque des bénévoles ! Comme je dit souvent: Rouler c'est bien, longtemps c'est mieux , Alors participez !!!!!!!   | 

| QUOTE (maxoudu62120 @ Aug 22 2006, 07:23 ) | 
| EN TT CAS LE MIEU POUR S' ENTRAINER POUR L' HIVER SE SERA LE SABLE POUR MOI !!!! 1 ZING !!!!! | 

tu rigolera plus tres longtemps quand me serait occuper de ton cas
 tu rigolera plus tres longtemps quand me serait occuper de ton cas