Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Course Jancigny
Merci encore une fois au club de jancigny et grand bravo à tout le monde pour cette super course, franchement génial
Merci Mars 18 open B
calagane
11 Jul 10 à 13:57
merci au ouillottes ils nous ont organisé une super course sans aucun doute la plus belle du championat ufolep 21 !! un grand BRAVO!!
quelqu'un a t'il des photos????
J.BALLAIZ
11 Jul 10 à 14:43
Oui oui felicitations, terrain au top !!! Un peu long sur la fin de soirée, mais un bon moment passé quand meme !!!
Je pense que certains ont des photos evidemment
Et j'ai cru comprendre qu'il y avait une diffusion sur VOO.TV .. Quelqu'un sait comment la revoir ? Y a t'il possibilité de voir des RE-diffusions ?
Merciiii
See You !! Julien #149 125 A
franck85cr
11 Jul 10 à 16:31
J'ai pas mal de photos, je suis en train d'héberger en début de soirée ce sera bon normalement
k'tman 82
11 Jul 10 à 20:03
grand grand bravo au club pour cette magnifique course et l'enorme boulot effectué qui a pris des photos des 125 svp ?
bigfoot
12 Jul 10 à 21:03
salut merci pour vos compliment sa fait plaisir voo tv diffusera mardi 13 juillet a 18 h00 dans Le Grand Rendez-Voo VOO TV est diffusée sur la TNT, canal 21 pour les photos ca devrait pas tarder a+
romshonda21
12 Jul 10 à 21:39
Citation (calagane @ 11 Jul 10 à 14:57 )
merci au ouillottes ils nous ont organisé une super course sans aucun doute la plus belle du championat ufolep 21 !! un grand BRAVO!!
quelqu'un a t'il des photos????
je suis tout a fait d'accord avec toi JANCIGNY trop bien en attente www.feuillcreations.fr et les miennes au plaisir Aurélie.D
romshonda21
12 Jul 10 à 21:40
Citation (k'tman 82 @ 11 Jul 10 à 21:03 )
grand grand bravo au club pour cette magnifique course et l'enorme boulot effectué qui a pris des photos des 125 svp ?
j'en ai mais il faudra être patient
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.