Désolé, il n'y a pas de photos de "forumeurs"... mais que ça ne vous empeche pas d'aller jeter un oeil et de nous dire ce que vous en pensez ! Soyez indulgent, la photo "d'ENDURO", c'est pas ma spécialité !

Cherub

mais me dis pas que tu as fais que celles là....elles sont cachées où les autres???????
  mais me dis pas que tu as fais que celles là....elles sont cachées où les autres???????  

| QUOTE (vdub199 @ Jun 21 2005, 14:36 ) | 
| jolies photo les mecs  mais me dis pas que tu as fais que celles là....elles sont cachées où les autres???????     | 

| QUOTE (Fred DG @ Jun 21 2005, 15:01 ) | 
| Hello Cherub ! merci pour les photos de Gyé, j'étais présent (Team TM Racing France) et ça n'a pas du être évident de prendre des clichés dans ces conditions   | 

et encore te plainds pas..un ptit enduro ça te dirait pas?
 et encore te plainds pas..un ptit enduro ça te dirait pas?  
 | QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 21 2005, 17:45 ) | 
| [QUOTE=Fred DG,Jun 21 2005, 15:01 ] Hello Cherub ! Tu roulais le matin ou avec les Inters ? J'ai bien vu une TM passer ...   Désolé, j'dois pas avoir de photos de toi non plus ...   On se recroisera bien un jour ... | 

| QUOTE (vdub199 @ Jun 21 2005, 17:47 ) | 
| lol il  faut attendre un peu, le peloton s'effile vite    et encore te plainds pas..un ptit enduro ça te dirait pas?   | 

| QUOTE (Fred DG @ Jun 21 2005, 17:48 ) | 
| [QUOTE=Sacchi_Bros.,Jun 21 2005, 17:45 ] [QUOTE=Fred DG,Jun 21 2005, 15:01 ] Hello Cherub ! Tu roulais le matin ou avec les Inters ? J'ai bien vu une TM passer ...   Désolé, j'dois pas avoir de photos de toi non plus ...   On se recroisera bien un jour ... [/QUOTE] Je ne roule pas moi, je manage   J'avais deux pilotes Nationaux 1 qui roulaient l'aprem (33 plaque blanche et 45 plaque rouge)... en attendant le retour d'Alice chez les féminines pour la prochaine, et la venue de Florent Richier.   | 

| QUOTE (vdub199 @ Jun 21 2005, 18:48 ) | 
| vous venez à celui de Liginiac le 4 sept?   | 
 c'est la prochaine manche du CDF X country je crois bien et il devrait y avoir des mxteameurs!
  c'est la prochaine manche du CDF X country je crois bien et il devrait y avoir des mxteameurs!  

désolé, le corrézien a répondu plus vite que moi!
  désolé, le corrézien a répondu plus vite que moi!  

)
 )