mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : une belle cr made in jura...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
lu fmx
salut a tous je vend ma 250 cr 2005 vous l avez peu etre deja vu , mais je vais tenté de mettre une phot je la vend 4800 euros
http://img427.imageshack.us/img427/4848/ma...riohonda6ig.jpg

ainsi que sx de fmx elle na jamais couru elle est vraiment nickel , c est pas seulement moi qui le dit mais tout ceux qui la voit....
je peu la remettre en configuration mx...
elle est de 2004 et j aimerai la vendre 4200euros...
http://img435.imageshack.us/img435/1912/ds...dscn28206rp.jpg
margot'
ta cr et un bijou mais faut des gros bras!!!!!! et bravo à toi au fait je t'ai vu à Ernée ta du mérite vieux! persiste laugh.gif
lu fmx
comment sa? je dois le prendre dans kel sens?
Si c est positif je te remercie sa me fait plaisir wink.gif !Ernée restera un souvenir magnifique le hic c est que malheureusement nous n avons pas pu faire d essais mais c été vraiment d enfer de sauté a 25metre devant selon le president 20000 personnes blink.gif !
pierredole
ta moto est superbe ludo, pour l'avoir vu en vrai... je peux dire que si mes finances me permettaient de me l'offrir je n'hésiterais pas!!! mais vu ma richesse, ma 2004 va refaire une saison!!! Enfin, bref pour ceux que ça intéresse foncez...
margot'
bien sur que c'est positif tu sait vous etes pas nombreux à avoir des grosses ..... pareille laugh.gif Cela fait trés plaisir de commencer à te voir en metting et compte moi dans dans tes premiers supporters. blink.gif
Gui gui
jador ta cr la fourche est trop belle!! wink.gif beau boulo a++ wink.gif
lu fmx
sa y ai tout est vendu! biggrin.gif xthumbup.gif
pierredole
merde
lu fmx
desolé!!!!! sad.gif
sont nouveaux proprio a haluciné quand il la essayé!
FDR
A part la culasse et la ligne, il y a quoi comme préparation dessus ?

Peut être une Vforce 2 parce que j'ai déja vu un truc comme ça rouler avec un type qui s'accrochait au guidon. biggrin.gif
pierredole
lol, moi j'ai déjà vu un truc comme ça au valdahon avec un mec qui posait des tricks de ouf en pleine manche de trophée....!!!! lol
old mx
QUOTE (FDR @ Nov 27 2005, 18:58 )
A part la culasse et la ligne, il y a quoi comme préparation dessus ?

Peut être une Vforce 2 parce que j'ai déja vu un truc comme ça rouler avec un type qui s'accrochait au guidon. biggrin.gif

vforce 3 laugh.gif
lu fmx
eh pierre ta vendu la tienne?!
a tout les framc comtois qui ont le satellite sur ab moteur , regardé la legend car series, la manche de st dié particulierement vous allez reconnaitre l un d entre vous... biggrin.gif xthumbup.gif cool.gif
pierredole
non pas vendu la mienne, mais par contre j'ai repris en plus de la 250, une 450 CRF de 2004 en super état et je me donne la période de prépa pour la saison pour faire mon choix... j'ai tjts été moyennenemnt emballé par le 4 tps, mais il faut reconnaitre qu'un 450 CRF (si on oubli que c'est bcp moins manibale que la 250) ça marche vraiment fort et qu'au final c'est moins fatiguant que la 250... Bon, faut pas caer non plus...lol... tout ces point positifs et négatifs ensemble font que j'ai besoin de temps pour savoir quoi choisir... Bref si je passe 4tps, il ya aura une 250 CR 2004 super entretenue avec pist,embrayge neuf et prépa 3P, à vendreen débuit de saison.

Sinon tu as des dates et des heures e diffusion sur ab moteur pour la legend car series????
chevrolet25
dry.gif et pierre crane pa avec tes2 moto!!!!!!!!!!! rolleyes.gif biggrin.gif laugh.gif

alor valence ce week end
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.