mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligament croisé!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
redrider#26
salut à tous voila en fait je viens de me faire réopéré (le 8 octobre) du genou j avais pris toutes les précautions necessaire mais cela n'as pa suffit selon le chirugien et les kinés la greffe aurais eté rejetté par mon "organisme"donc on a remis ca!mais bon je commence a en avoir marre 2 fois en moins d'un an 3 saisons de foutu mad.gif je sais plus quoi faire mais je ne pense pas que je pourrais arreter le MX!!patience est le seul mot d'ordre que dire d'autre... sad.gif
lu fmx
on c est tous que c est dur mais je pense a toi mec tu y arrivera a revenir d autre l on deja fait mais faut etre patient! wink.gif
redrider#26
Merci Hé mec j attend toujours que tu m apel mais je le ferais je t phonerai ce wik mais tu es un peu injoignable...je sais que d autre l on fait un certain sebastien tortelli biggrin.gif mais bon Built to ride for ever... IMSTP6.gif
pierredole
Allez courage, je me suis fait opérer 3 fois des croisés en 6 ans, ça fait une bonne moyenne, à la fin je pétait litéralement les plombs... je me disais que je n'allais pas réussir à repratiquer autant de sport qu'avant... ça met du temps mais on y arrive toujours! garde le moral c'est primordial! ds ton cas c'est sûr que ça doit être dur à encaisser vu que tu pensais avoir fait le plus dur... mais ça passera et tu roulera à nouveau!!! courage
Tu t'es fait opérer où?
redrider#26
Merci pierre je me suis fait opérer a la clinique st vincent a besancon par lionel doury assistant de bertin voila...
pierredole
ouais en plus on ne peux pas remettre en cause ses compétences car il est super reconnu et tout les gens que je connais qui sont passs entre ses mains en sont content! Cette fois ça marchera! keep the moral guy!!!!!
greczed
Courage Morgan,

On te reverra bien la saison prochaien.

biggrin.gif
redrider#26
arf je sais pas encore je vous tiendrai au jus ca me manque déja beaucoup ca va etre hard enfib pas le choix xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.