mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : supercross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
stewart
bonjour a tous savez vous ou jepourrez trouver un térrain de supercross dans l'isere dans la drome ou dans tout le dauphiné rolleyes.gif smile.gif xthumbup.gif
javz
Colombier dans le 38 c'est un peu supercross
et c'est Ufolep
DAVOUT
Ca m a l air interessant ca!!! xthumbup.gif

Merci du tuyau
DAVOUT
Javz si tu a un N° de tel ou quelque chose car je ne trouve pas xblushing.gif

Merci xthumbup.gif
stewart
oué un grand merci à toi javz laugh.gif wink.gif
javz
Ben Colombier c'est le terrain du DMC Charvieu
j'ai un vieu n° 04 72 46 21 52
Sinon dans le forum Lyonnais y a forcemment quelqu'un qui connait

C'est direction Charvieu à la sortie de Montcul (pas trés loin de Meyzieu, environ 80cm rolleyes.gif )
DAVOUT
QUOTE (javz @ Jan 4 2006, 11:31 )
à la sortie de Montcul (pas trés loin de Meyzieu, environ 80cm rolleyes.gif )

laugh.gif laugh.gif

Ok je connais en fait c est vrai qu il y a pas mal de sauts et il est sympa mais de la a etre un terrain de supercross dry.gif
MX#37
il y a peut etre encore le terrain de benost ! pas celui de motocross mais celui de supercross ( plus bas vers la ville ) ! je sais pas si on peut encore roulé dessus mais sa vo le coup d'appeler ! allé a ++ bonne chance
fm.beynost
QUOTE (MX#37 @ Jun 8 2006, 14:23 )
il y a peut etre encore le terrain de benost ! pas celui de motocross mais celui de supercross ( plus bas vers la ville ) ! je sais pas si on peut encore roulé dessus mais sa vo le coup d'appeler ! allé a ++ bonne chance

Le circuit de SX existe toujours mais est INTERDIT ! (pour le moment ...)
En fait, il n'est pas homologué par la préfecture car il a été conçu pour le championnat de france en 2000. De ce fait, il est trop dangereux pour 99.9% d'entre nous (triples de 25m, woops ...).

Ca fait plusieurs années qu'on tente de le réhabiliter (adoucissement des bosses, aménagement des abords ...) mais pour l'instant, rien. Le règlement national pour ce genre de circuit est très restrictif et nous oblige presque à avoir des ambulances, médecin et pompiers pour chaque séance d'entrainement. De plus, ce circuit est situé en pleine ville (50m des maisons) et le problème du bruit se pose. Une étude appronfondie par nos soins a débuté il y a quelques jours et on vous tiendra au courant de l'avenir de cette piste.

2 solutions pour le moment :
Transformation de cette piste en MX-Concept :
Transformation des doubles et triples en tables, des woops en vagues, aménagement des virages, refonte complete des bosses en descente ( wacko.gif !) et suppression de certains enchainements trop "proches".

Transformation de cette piste en SX light :
Si cette solution est retenue, les entrainements seront limités (10 ou 12 pilotes) et soumis à sélection (niveau). Abaissement généralisé de la majorité des sauts et transfo de certains sauts dangereux en tables. Whoops adoucis.

On verra ... wink.gif
Jey 69
se serai le pied un terrain de supercross pas loin!!!!

je vai suivre l afaire avec attention (pour une foie) lol
BOUGNA
si ca t interesse tu as un terrain situe a crolles, a env 20 km de grenoble qui est ouvert a tout le monde mais heureusement il n est pas connu par beaucoup. il a 4 doubles d env 8 a 10 metre chacun,une table de 7 metre une autre de 5 metre,un saut a plat. le seul souci c est que le terrain n est pas bien large env 3 metre. le sol est fait de sable avec qques parti dur.
Robibi
Sa serai cool pr beynost rolleyes.gif Jver suivre se post xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.