mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question a la ligue du dauphiné
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
julien couvat
bonjour je suis lyonnais je voudrais faire 2 ou 3 course en invité dans votre ligue a votre avis est ce posiible
stewart
ba oui mais jke pense que il faut que tu prenne une licence dans un clud du dauphiné ! huh.gif
MX#37
oui dans le lyonnais il ya 4 ou 5 cources qui ont prévu des manches "invité" ! reigne toi pour les dates avec tonymx , il est dans le lyonnais ! lui il a toute les dates avec les "invité" ! a+
julien couvat
non mai c pour faire des course en dauphiné alor qu jai une licence en lyonnais
MX#37
ba dsl mais je sais pas vraiment si tu peut ou pas ! jpence qu'il te faut quand meme une licence dans un club du daufiné ! wink.gif
Jey 69
ben y sont cool dans le dauphiné... dry.gif

y ont peur que des mec du lyonnais vienne les doubler tongue.gif
javz
J'ai vu un pôte du dauphiné au mas rillier
ils ont tellement d'annulation de courses cette année qu'ils ont le temps de venir rouler dans le lyonnais
ninektm
COUcOU je suis de retoure !! lol

JUJU faut que je te passe les dates.... des course de notre région.. tongue.gif

par contre nous en daufiné dit aussi rhône alpe-sud nous n'avons pas de série "invité" mais je pence que tu peu quand même venir rouler..rensseigne toi... biggrin.gif

xthumbup.gif BY MX NInE xthumbup.gif
jmx07
.
crash01
salut julien..
j'arrive un peu tard mais en effet, il te suffit de prendre une licence dans le dauphiné ( calendrier correct, bonnes courses, bonnes organisations, etc... pour ma part)
mais si ma mémoire est bonne,tu risques d'etre pénaliser au niveau des points si tu fais les 2 ligues

bonne saison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.