mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250CRF
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
ju-hondaCRF
photo prise le 15 janvier 2006


user posted image


user posted image


moto a vendre nbreuse piece neuve pour tous renseignement
0621871091
ju-hondaCRF
bon bah voila je me resigne a la vendre je v donc la garder pr cette saison pck faire la saison en BMX ou a pied c pas le top!!
ju-hondaCRF
4800 euro
ju-hondaCRF
les soupape vienne d etre faite! le piston a 5heure
4800euro toujours
guidon Scar
té de fourche tag
protege radiateur
fourche preparé
mafioso59
C Celui La que tu me parler tout ta leur le crf tongue.gif
ju-hondaCRF
oui c celui la
redrider#26
de quel anné il es ton crf,?.
mafioso59
C'est un 2004 lol dsl Crf je répond a ta place ta peut etre une chance kel parte tongue.gif
ju-hondaCRF
vendu 5100Euro !!! xthumbup.gif
sebcbien62
T'as vraiment de la chance de l'avoir vendu à ce prix pour un 2004. J'en ai déjà vu plein dans les petites annonces entre 4000 et 4500 euros et çà part pas...
ju-hondaCRF
le gars ma donné un fau cheque heureusement j avais pas encore livré la moto sinon sa aurai pu etre pire j aurais pu ne pas l avoir vendu et ne plus l avoir du tout!!!
mais bon sa degoiute qd meme j pensé l avoir vendu mais non!!!
donc toujours a vendre 205 CRF acheter en fevrier 2005
kit plastique neuf kit deco one housse de selle Ace noir protege radiateur piston soupape chaine distrib neuve (environ 1heure de marche:1entrainement)
4700euro a voir
vincentimes.69
comment t'as su que c'était un faux chèque ?
ju-hondaCRF
j ai ete a la banque amener le cheque en expliquan que c ete la revente dune moto donc j ai dmander combien il fallait de temps afin de savoir si le gars avai des sous sur son compte si c ete pas un cheque en blanc!! il m on di que dans 8 jour si l argent ete core sur mon compte c ete bon donc 8jour apres je v a la banque au matin l argent ete bien la! mais a midi la banque mappel en me disan que c ete pas un cheque en blanc mais un faux cheque!!! a quelque heure pres j avais plus la moto
vincentimes.69
Mais comment se fait-il que le mec t'ait laissé son chèque sans prendre la moto ?
Et puis méfies-toi, le virus SMS est à 2 doigts de te gagner ... wink.gif
ju-hondaCRF
parce que je lui ai dis que comme c était un cheque la moto restai au magasin jusqu a t emps que la banque m ai confirmé que le cheque es bon et que l argent est sur mon compte!! tu veux peut etre que je te scann ke papier de la banque??

c est bon j ai pas trop écri en sms??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.