mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Townley OUT pour le SX lite!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vdub199
blasé! meme pas arrivé il se blesse à l'entrainement (ligament -> opération)
retour prévu pour le mx... sad.gif

source TWMX

QUOTE
Irvine, Calif. (January 17, 2006) – One of Team Monster/Pro Circuit/Kawasaki's newest members, Ben Townley, injured his right knee yesterday while training at a test track in Florida.

Townley was examined by a team of orthopedic surgeons yesterday. The result of the examination showed a torn ACL ligament and minor damage to his PCL and MCL ligaments, which will require surgery and will cause him to miss the entire Amp'd Mobile AMA East Supercross Lites series. Surgery to repair the damaged knee will be performed once the swelling in Townley's knee subsides. He will begin rehabilitation on his knee in order to be ready the AMA Motocross Lites series which kicks-off in May.

kmi59
pppppfffffffffff la haine mad.gif
Sergio
ouai, j'espère qu'il ne nous fera pas une 'Tortelli Replica'. Il se retrouve dans la même situation, au même age ... bon, ok, il est englophone et expatrié de kiwi-and depuis un bon bout de temps, donc certainement plus mur. Mais tout comme Tortelli à son époque, on l'annonce un peu comme celui qui peut atomiser la planette moto US, et ce doit être une sacrée pression!
Prompt rétablissement à BT
Hugal
sad.gif et merdeeeeeeeeeeee sad.gif
putain quand on voit ce qu'il nous a fait a Ernée pour sa première saison en 450 jm'attendais à ce qu'il casse tout aux usa. Vous vous rapellez de sa dernière manche au cul de RC cool.gif rolleyes.gif personne a fait ça jusqu'a maintenant, vivement qu'il soit remis
peanuts89
QUOTE
jm'attendais à ce qu'il casse tout aux usa.

il se casse lui en tout cas !!!! wink.gif
xblushing.gif j'deconne !!!!!
il s'est blesser en supercross je supose ???
mais bon , en meme temps c'est presque normale car lorsque on n'a trés peu fait de supercross dans sa vie et que l'on debarque dans le " grand bain"
ca peu faire drole !!!!!
j'esperai qu'i allai survivre au supercross pour nous montrer toute son talent ben motocross , maintenant j'espere qu'il va etre remis et qu'il va tourner autour des gars en outdoors et montrer que les euro's savent mettre la poigner dans l'angle wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.