mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : programme entrainement
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
mattéeek
slt! savez vous ou trouvez 1 programme d'entrainement du style vélo le lundi,footing le mardi etc etc sur 1 semaine en complement de la moto merci a vous ! xthumbup.gif
Hugal
alors moi jte conseille d'aler t'incrire sur le forum de www.bxtraining.org et tu va voir il y'a plein de monde qui pourront répondre a tes questions sur la prépa physique.

Et sinon pour toi ou tout ceux que ça interesserait prenez mon adresse msn HD2L@hotmail.com et n'hésitez pas à me contacter je vous ferez un programme perso en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Je précise aussi que c'est complétement gratuit de même que le suivi de l'entrainement.
J'ai envie de bosser la dedans plus tard et donc pour cette année je commence à mettre ça au point avec plusieurs pilotes amateurs et moi même et donc si ça marche bien ça me permettra de me faire connaitre petit à petit. wink.gif

Pour l'instant j'ai déja 4pilotes plus moi, avis aux amateurs smile.gif
A quand un Hugal racing team? laugh.gif
KTM team
lool laugh.gif
en tout cas c'est trés sympa de ta part hugal smile.gif xthumbup.gif
si j'ai besoin d'un conseil sur le physique je sais a qui m'adresser tongue.gif
Fafa_64
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2006, 10:58 )
alors moi jte conseille d'aler t'incrire sur le forum de www.bxtraining.org et tu va voir il y'a plein de monde qui pourront répondre a tes questions sur la prépa physique.

Et sinon pour toi ou tout ceux que ça interesserait prenez mon adresse msn HD2L@hotmail.com et n'hésitez pas à me contacter je vous ferez un programme perso en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Je précise aussi que c'est complétement gratuit de même que le suivi de l'entrainement.
J'ai envie de bosser la dedans plus tard et donc pour cette année je commence à mettre ça au point avec plusieurs pilotes amateurs et moi même et donc si ça marche bien ça me permettra de me faire connaitre petit à petit. wink.gif

Pour l'instant j'ai déja 4pilotes plus moi, avis aux amateurs smile.gif
A quand un Hugal racing team? laugh.gif

moi ça m'interesse grave!!, je prends ton adresse msn, c'est cool de faire ça! biggrin.gif biggrin.gif
Hugal
De rien les gars du moment que j'ai le temps ça me fait super plaisir. wink.gif

Ca me donne de l'experience pour plus tard si jveux bosser la dedans.
Et puis tout est trop cher dans le cross et j'en ai marre de voir que des mecs gavé de tunes y arriver. Moi je sais très bien que sans les personnes qui m'aident je pourrais surement pas rouler donc voila j'essaie de filer un coup de main à ma façon.

La seule condition pour ceux qui serait interessés,c'est d'être motivé et de me tenir au courant de vos résultats dans la saison. Le top serait d'amener des mecs qui débutent et qui galère à se payer des stages et tout le touti à taxer trop de monde dans leur ligues et leurs championnats ufolep.

Faites passer le messages autour de vous wink.gif
mattéeek
c'est cool hugal mais moi j'ai la trentaine et ma moto de 2003 est quasi neuve!donc en fait la technique est tjr là mais le physique plus du tout surtout en 450 4t!jai plus trop rouler depuis 3/4 ans et c'est surtout pour me rmettre au point physiquement car au mois de sept,4 tours a argenton et je pouvais me gratter les pieds tellement mes bras etaient long!!! sans parler de la respiration,voila voila hugal!! alors tu peux quelque chose pr moi?? merci @ +
Hugal
si si tkt mattéeck ça marche, jpeut aussi qq chose pour toi.

Prend mon adresse msn si t'a msn sur ton pc et on voit ensemble ce que tu veut bosser, pour quand et a quel niveau tu veut le faire wink.gif

ce qui me gène le plus c'est que tu ai réussi a te payer un 450 quasi neuf laugh.gif
mattéeek
ok c'est cool hugal je vois ca ds la soirée pr msn,pk ca te gene le 450?? je t'ai pas dis mais j'ai aussi 1 ford fiesta de 1978 et ca c'est moins cool !! wink.gif
Hugal
QUOTE
je t'ai pas dis mais j'ai aussi 1 ford fiesta de 1978 et ca c'est moins cool !! 

laugh.gif ah voila ça j'aime bien laugh.gif nan mais tkt jdéconnais pour le 450 SX wink.gif
mad matt
en tous cas c super de proposer tes services hugal!
tu roule ou ???
@ BIENTOT
MAD MATT
Hugal
Normalement pour cette année ça sera FFM Normandie en Nat A et Ufolep Normandie en catégorie Open xthumbup.gif smile.gif
yzman
il dechire bien ton site ! bravo a toi !
Hugal
merci yzman mais si tu veux parler de www.bxtraining.org c'est pas de moi, c'est un pote qui tient ça mais oui effectivemment t'araison il rend bien comme site.

Jvoulais aussi préciser a tous ceux qui prennent ou prendront mon adresse msn de ne poas vous inquiétez si je ne suis pas connecté la semaine car jsuis a la fac, je serais donc sur msn que le weekend pour répondre a vos questions wink.gif
Hugal
Etvoila, jvien de recevoir un email, encore un pilote va rejoindre le Hugal racing team, si ça continue ça va devenir le plus gros team de France laugh.gif cool.gif laugh.gif
huit
cool...moi aussi j'veux des avants bras en titane pour rider ma 250 cr 90 plus de 5 tours...
alors j'te dis a bientot sur msn mista wink.gif
Hugal
Salut tout le monde ça y est me vla en vacances vous allez donc tous pouvoir avoir vos plans d'entrainement sur msn, certains les ont d'ailleurs deja eu et le team Hugal laugh.gif ne cesse de grossir avec des projets tous plus interessants les uns que les autres :

- des pilotes d'une 20aine d'année qui veulent des top places en ufolep 125
- un jeune pilote 85 lui aussi bien motivé
- 2 gars d'une trentaine d'année qui veulent retrouver leur 20ans et mettre la nique aux jeunots
- 1 futur participant au touquet 2007 ( jpeut vous dire qu'en si prenant 1an à l'avance vous risquez de l'apercevoir dans la roue de moussé l'an prochain laugh.gif )
- 1 pilote qui revient d'une tres grave blessure et qui risque bien d'étonné son monde pour 2006

Ca va ouatter aux quatres coins de la France xthumbup.gif cool.gif wink.gif
Hugal
Et dit donc jme fait harceler là, apparemment vous etes nombreux a vouloir tapper une bonne saison.

J'en profite pour passer une annonce je cherche une copine on sait jamais des fois que j'aurait autant de réponse que pour les programmes d'entrainement laugh.gif
Hugal
J'ai eu encore plein de demandes ces derniers jours donc malheureusement pour les prochains jvais devoir m'arreter là pour les programmes d'entrainement sinon ça fait trop de monde et jpourrais pas suivre bien tous les pilotes avec qui j'ai déja commencé.

Après si vous avez besoin de juste qq renseignements n'hésitez pas wink.gif
A++ Hugal
magut
Salut Hugal,que penses-tu des programmes de muscu conseillés par le site Arkélis?J'ai trouvé le site assez complet mais je voulais connaitre l'avis d'un connaisseur wink.gif .Si tu peux me donner deux ou trois ptits conseil j'essaierai de te contacter sur MSN. Voici mon adresse: malagut@hotmail.fr. Merci a+
Hugal
j'ai cherché sur yahoo mais j'ai pas trouver ton site, aurait tu l'adresse?

sinon pour tous ceux qui veulent s'entrainer relisez le post qu'il y'avait il y a quelques temps. C'est assez long mais jvous explique comment s'entrainer en vtt ou a la piscine et plein d'autres trucs ça vous aidera ptet, jvous met le lien

http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=8942
magut
Autant pour moi, tu risquais pas de trouver, en fait le nom du site c'est AKELYS. Recherche plutot par le biais de google. A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.