mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche Randonneur ds Sud de Lyon
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Chris69
Nouveau Randonneur : J'ai 30 ans, de la region sud de Lyon (Chaponnay, Marennes, Communay,....) je recherche randonneurs ds ce secteur.
A bientôt
Tony
QUOTE (Chris69 @ Mar 29 2004, 20:14 )
Nouveau Randonneur : J'ai 30 ans, de la region sud de Lyon (Chaponnay, Marennes, Communay,....) je recherche randonneurs ds ce secteur.
A bientôt

Salut Chris, je suis du coin!!!
Tu as du voir mon père ce week end dans les chemins en trial sans doute??
Il a du te parler du site...

Tu roule sur quoi??
Je passe le permis le 7avril je pourrai rouler en toute legalité en partir de cette date dans les chemins.Dit moi si tu roule ce week end.

Mais je connais super bien le coin. biggrin.gif

@+
LOF
Salut chris et tony.
Je viens de découvrir vos messages et je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas seul à rouler dans le coin. Je suis de st Symphorien d'OZON et je cherche moi aussi quelqu'un pour rouler les w-e.
Si cela vous dis, à bientôt sur ce forum.
Tony
QUOTE (LOF @ May 27 2004, 21:07 )
Salut chris et tony.
Je viens de découvrir vos messages et je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas seul à rouler dans le coin. Je suis de st Symphorien d'OZON et je cherche moi aussi quelqu'un pour rouler les w-e.
Si cela vous dis, à bientôt sur ce forum.

Salut ca va??
Moi je suis de Feyzin.
Tu roule sur quoi??
LOF
salut tony.
je roule sur un 125 EXC de 02.
Chris69
Salut Lof,

je t'ai laisse un petit message perso sur ta boite.
Chris69
Salut Tony,

Cela faisais un petit moment.
Tu vas bien ?
tu es de sortis ce W.E ?
Tony
QUOTE (LOF @ May 28 2004, 23:07 )
salut tony.
je roule sur un 125 EXC de 02.

Ok c'est cool tu roule demain??
Je vais faire un pti tour moi..
Tony
QUOTE (Chris69 @ May 29 2004, 11:04 )
Salut Tony,

Cela faisais un petit moment.
Tu vas bien ?
tu es de sortis ce W.E ?

Oui je vais bien et toi??
Oui j'ai roulé vendredi apres midi.
Je vais roulé demain.

Et toi ca va?
LOF
salutations à tous les deux !!!

pour répondre tout dabord à chris je me prénome laurent, j'ai 34 ans et je roule la plupart du temps du coté de chaponnay, luzinay avec un amis qui roule sur un 250 cr homologué, d'ailleurs nous avons croisé un 250 yz il y a environ 2 mois sur les hauteurs de chaponnais, est ce que c'etait toi???
POur les sorties pour l'instant je n'ai pas trop le temps, because beaucoup de boulot, mais je ne despere pas ratraper mon retard. En général je roule de préférence le samedi matin. tongue.gif
Tony, est ce que tu est passé a SSD'OZON en fin d'aprés midi, j'ai croisé un wrf sur le coup des 19 h, j'etais en voiture mad.gif
Quand j'ai tres peu de temps je vais rouler a solaise vers la voie ferre, dans une ancienne carriere, on pourai peut-etre s'y retrouver un jour???????? smile.gif smile.gif
bon gazzzzzzzz
Tony
QUOTE (LOF @ May 30 2004, 00:17 )
salutations à tous les deux !!!

pour répondre tout dabord à chris je me prénome laurent, j'ai 34 ans et je roule la plupart du temps du coté de chaponnay, luzinay avec un amis qui roule sur un 250 cr homologué, d'ailleurs nous avons croisé un 250 yz il y a environ 2 mois sur les hauteurs de chaponnais, est ce que c'etait toi???
POur les sorties pour l'instant je n'ai pas trop le temps, because beaucoup de boulot, mais je ne despere pas ratraper mon retard. En général je roule de préférence le samedi matin. tongue.gif
Tony, est ce que tu est passé a SSD'OZON en fin d'aprés midi, j'ai croisé un wrf sur le coup des 19 h, j'etais en voiture mad.gif
Quand j'ai tres peu de temps je vais rouler a solaise vers la voie ferre, dans une ancienne carriere, on pourai peut-etre s'y retrouver un jour???????? smile.gif smile.gif
bon gazzzzzzzz

Ce n'était pas moi samedi.

Moi aussi je roule du coté de chaponnay et au pain de sucre de solaize.

Je vais a chaponnay cet après midi d'ailleurs.
@+

Contacté moi pour rouler un de ces 4
Chris69
Salut Laurent,

c'est bien moi que tu as croiser sur les hauteurs de Chaponnay.
En fin de journee toi et ton copain vous etes descendus sur luzinay boire un verre ?
je suis sortis hier ds le secteur, j'ai appercu quelques motos.
Ou est ce cette ancienne carriere a Solaize ?
@+
Chris69
Salut Tony,

je te verrai peut etre cette apres midi a Chaponnay, je serai en Vtt.
Je pense etre ds le secteur du Col de Bel Air vers 14h30
@+
Tony
QUOTE (Chris69 @ May 30 2004, 12:35 )
Salut Tony,

je te verrai peut etre cette apres midi a Chaponnay, je serai en Vtt.
Je pense etre ds le secteur du Col de Bel Air vers 14h30
@+

Bon je t'ai pas vu..
j'etai au col vers 15h00 wink.gif
Et je suis resté a Chaponnay l'aprem
Ca va je me suis bien eclaté...la pluie etait de la partie en fin d'aprem' unsure.gif
@+
Chris69
Salut Tony,

j'ai appercu un cross ds le secteur vers 14h30.
sinon je me suis ballader en Vtt du cote de Chaponnay, Marennes, Chuzelles....
j'ai fais environ 55 km
j'ai egalement pris la pluie mad.gif
Tu te ballades de quel cote de Chaponnay ?
Je connais assez bien tous le secteur
A part ca j'ai pas eu le plaisir de revoir ta famille ds le secteur (pere, oncle, ....) rolleyes.gif
@+
Tony
Oui j'etai en enduro.
En faite je pars de chez moi apres je passe par le bois de cormaranche,et ensuite je vais du coté de chaponnay par les chemins.
Je roule sur le petit terrain a chaponnay, dans un trou...
et je revien par villette de vienne par une rivière.
Je connai pas mal de coin en faite. smile.gif

Mais c'est reglementer la bas,faut appartenir au club pour y rouler et avoir une enduro ou une trial.

Mon père et mes oncles ne se balade plus trop dans le coin,il roule à seyssuel.

@+
Chris69
je connais bien le terrain a chaponnay ds le petit trou.
d'ailleurs il y a quelques annees ont pouvais faire le tour a travers le ruisseaux et le bois au dessus. Il n'y avais pas encore de panneau de reglementation. mad.gif
je suis originaire de Chaponnay.
je cherche actuellement des chemins en directions de Seysuel et Serpaize.
tu connais ses coins ?
y a t-il des endroits interressants du cote de Solaize et Serezin ?

Il faut que je change mes plaquettes avant.
A tu un magasin ? une marques ? a me preconiser en particulier.
Bye
Tony
QUOTE (Chris69 @ Jun 1 2004, 20:38 )
je connais bien le terrain a chaponnay ds le petit trou.
d'ailleurs il y a quelques annees ont pouvais faire le tour a travers le ruisseaux et le bois au dessus. Il n'y avais pas encore de panneau de reglementation. mad.gif
je suis originaire de Chaponnay.
je cherche actuellement des chemins en directions de Seysuel et Serpaize.
tu connais ses coins ?
y a t-il des endroits interressants du cote de Solaize et Serezin ?

Il faut que je change mes plaquettes avant.
A tu un magasin ? une marques ? a me preconiser en particulier.
Bye

Oui je connai des chemins vers seyssuel mais ils sont assez technique.
Du coté de SOlaize et serezin rien de boen interresant.
Un magasin a te conseillé et bien CARDY à pierre benite si tu veu des prix canons.
Sinon ya Coutard moto a vienne...

Mais dit moi tu as une cross??
Chris69
j'ai une cross et j'evite au maximum la route.
Si trop de route je laisse tomber les ballades trop loin.
tu as toujours eu enduro ?
Tony
QUOTE (Chris69 @ Jun 1 2004, 21:42 )
j'ai une cross et j'evite au maximum la route.
Si trop de route je laisse tomber les ballades trop loin.
tu as toujours eu enduro ?

Moi je roule en enduro 450 WRF mais j'ai comencé il y a 2ans.
Avant je faisai du trial.
bouli69970
Citation (LOF @ 29 May 04 à 23:17 ) *
salutations à tous les deux !!!

pour répondre tout dabord à chris je me prénome laurent, j'ai 34 ans et je roule la plupart du temps du coté de chaponnay, luzinay avec un amis qui roule sur un 250 cr homologué, d'ailleurs nous avons croisé un 250 yz il y a environ 2 mois sur les hauteurs de chaponnais, est ce que c'etait toi???
POur les sorties pour l'instant je n'ai pas trop le temps, because beaucoup de boulot, mais je ne despere pas ratraper mon retard. En général je roule de préférence le samedi matin. tongue.gif
Tony, est ce que tu est passé a SSD'OZON en fin d'aprés midi, j'ai croisé un wrf sur le coup des 19 h, j'etais en voiture mad.gif
Quand j'ai tres peu de temps je vais rouler a solaise vers la voie ferre, dans une ancienne carriere, on pourai peut-etre s'y retrouver un jour???????? smile.gif smile.gif
bon gazzzzzzzz


Bonjour, c'est mes premier pas sur le site et aussi en enduro !
je suis motard depuis 19ans, je roule actuellement sur 1000VTR et je suis aussi un amoureux de la nature et des sports mécaniques en général
Il était donc évident que je m'oriente sur l'enduro un jour ou l'autre
C'est décider, je m'achète une bécane pour Noel ! Et oui il suffit d'y croire
Je m'oriente sur un KTM 200 EXC qui apparemment est une excellente bécane pour commencer à moindre frais
J’ai habité Toussieu avant d'être à Chaponnay, j'ai quasi toujours fait du VTT dans ce coin, je connais donc assez bien les chemins mais seulement à 20 ou 30 Kms autour, donc pas assez pour un circuit en bécane
J’habite Chaponnay et je souhaite avant tout rencontrer des enduristes afin de partager leur passion et leur expérience
À bientôt j'espère


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.