mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : syndrome des loges
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
sebfox
Voila je sors de chez mon docteur et il m'a annoncé que j'avais le syndrome des loges. Alors si y en a qui se font déja opérer, si ca fait mal lachez vos com.
jojobmx
tu as du passé le test a l'aiguilles ?? elle me fait trop peur, deja les petites aiguilles pour les test des nerf je suis tombé alors la grosse ... lol
sebfox
Non je suis pas encore passé au test de l'aiguille mais ca ne devrais tardé unsure.gif tu t'es fait opérer?
Hugal
Jte rassure seb l'aiguille et l'opération ne fait pas tres mal.

Moi j'ai été opéré des loges superficielles la première fois et la j'ai été opérer des loges superficielles et des profondes. Ca c'est bien passé a chaques fois mais le problemes c'est que jressen deja a nouveau des douleurs dans les bras. Pour l'instant les résulats de la seconde opération sont pas fameux et par contre les cicatrices sont impressionantes, va voir sur mon blog www.hugalmx.skyblog.com
Apres c'est a toi de voir
sandre
avant de vous faire charcuter prenez donc l'avis de plusieurs medecins....
Hugal
Nan mais faut arreter les gars avec ces phrases là ça veut rien dire, quand t'a un syndrome des loges ça se voit tres bien et tres facilement t'a pas besoin d'aller voir 50 médecins
jojobmx
l'aiguille ne t'a pas impressioner ? un moment le test était en video sur un site ( mx-movies je crois) moi qui ai une phobie des seringue je sais que je ne le passerai pas . En meme temps je suis partageai :
d'abord ca n'est pas qqch de grave donc pour une passion, est ce que ca vaut le coup de se faire opérer
mais ca fait que je me galere a chaque fois a souffrir... en tout cas avant de epnse au syndrome, il faut echauffer, etirer et boire des litrons d'eau wink.gif ...
NoFear4
Moi je me suis fait opérer du syndrôme des loges par Olivier Dufour (chirurgien de DV, Roncada, Peterhansel, ...) et tout c'est très bien passé. Depuis plus aucune gêne.

Si tu veux avoir plus d'infos, jte laisse mon @Msn : davidcf4@hotmail.com

A+
cool.gif
Hugal
Nan l'aiguille faut pas vous inquiétez c'est impressionant mais ça va.
Bon jvous avoue les 2 fois ou jl'ai fait j'ai tappé un coup de chaud vous avez un peu la tete qui tourne a cause de l'anestésie.
Ca fait un peu comme quand on vous arrache un dent chez le dentiste mais pour le bras, en fait vous sentez que ça pousse contre votre muscle parcque l'aiguille a dut mal a rentrer (ça jvous prévien le premier coup ça fait quand meme bizarre de voir le médecin poussez commeune vache la dessus) mais vous ne souffrez pas ça va.
latoufstar
c'est quand on a mal aux bras c'est ça ??
fereol
je me suis fé operer ya un an et jpeu te dire que ca vo le coup, avan je faisait 3 tour et javai les mais qui souvrait tte seul cela ma meme cause une gros chute, donc franchement tu peut yalé sans crainte mais renseigne toi bien opres de medecin de sport car c'est une operation qui reste rare donc otant la faire faire par des chirurgiens competant, ce sont ces medecin qui te guideron le mieux (gt suivi par le medecin qui s'occupent des equipes des frances de foot dans les otres categories, et franchement ca aide) , et si g un otre conseil g fait mon operartion des 2 bras en meme temps pendant les vac de noel qui duraient 2 semaines, car c'est un guain de temps, certe ta les 2 bras inutilisable o debut mais c'est plus rapide pour reprendre la moto.
eric59
CITATION(sebfox @ 22 Mar 06 à 20:00 ) [snapback]136993[/snapback]
Voila je sors de chez mon docteur et il m'a annoncé que j'avais le syndrome des loges. Alors si y en a qui se font déja opérer, si ca fait mal lachez vos com.

avant de te faire operer met de la pommade MUSCLOR, tu la trouvera en pharmacie ,une heure avant de rouler sur les avants bras et les poignets tu peux toujours essayer ca ne te coutera q un tube mais ne te frotte pas les yeux sinon t est foutu xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.