mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocrossman
Mxteam > le club > La buvette
Panthera
voilà c'est juste pour me mettre d'accord avec les copains qui veulent savoir qui est le plus charismatique auprés des pilotes et même des filles
Moi j'ai fait mon choix
Bizz et votez tousssssssssssssss
biggrin.gif
mxteam
Ho là,

je les connais pas tous... enfin de loin!
Mais je vôte quand même!

tongue.gif
fablc4
Je suis fan de watts, un nom prédestiné et surtout un pilotage de folie.

Quand il reste sur ses roues il atomise l'opposition US avec des machines stock ou presque, de quoi faire rire jaune nos "amis" jap's ;-)

Son dernier titre en GNCC il a fait chaque course sur une machine différente.
Et à chaque fois ou presque la victoire était là blink.gif

Fabien
MXboy
Je suis fan de Mc Grath car il était le pilote star quand j'étais môme. Ensuite en grandissanr, j'me suis rendu compte que c'est un pilote complet, sympatique (j'le connais pas hein!?) et avec un style de folie. Il a changé le cours du cross, il entamé une nouvelle ère de pilote. rolleyes.gif
mxteam
Ceux qui vote "autre" il faudrait dire pour qui!
wink.gif
RM250
Moi j'ai voté Carmi

A+
Anthony
Panthera
oui
ca serai gentil de préciser votre pilote quand le vote coché est AUTRE
Je vous en remercie d'avance
mxteam
Miss panthera, tu veux pas que je déplace le sujet vers la buvette??
Comme ça les visiteurs en profiteront!
C'est toi qui décide...
cool.gif
Panthera
d'accor ca serai plus interressant, c'est moi qui n'y est pas penser dry.gif
mxteam
Et hop dans la buvette... tongue.gif

Au fait moi j'ai voté le Mac...
rolleyes.gif
Panthera
Moi aussi c'est Mac Grath
FDR
C'est moi qui ai voté "autre", mais de la à dire "qui" je ne peux pas. Il y en a tellement, Ricky Johnson à Bercy, JMB partout, Doug Henry à Bercy, Demaria aux nations (Payerne), Olaf à Bercy, Kocinski (j'ai oublié l'orthographe) au guidon d'or à Carole alors celui là, j'ai jamais vu quelqu'un en mettre autant même si ça finissait dans le bac à sable, et tous les autres..........
C'est vrai que c'est pas la même génération.
Pu.... je me fais vieux........
Panthera
Mais non FDR pas vieux
c'est moi qui est trés jeune, dynamique et tout et tout, non je plaisante
chacun de nous à connu une époque et vit dans celle là.
mxteam
Mais si FDR t'es qu'un vieux... biggrin.gif

Panthera elle a dit Charismatique...
" Qualité d'une personne qui plait, s'impose, dans la vie publique..." dans le petit Larousse! huh.gif

C'est vrai qu'il y en a eu pas mal à différents niveaux et à toutes les époques.
Et Pidoux en 86, 87 c'était quelque chose, il faisait de l'ombre à Peterhansel! blink.gif
cool.gif
Panthera
Ouai qelqu'un qui a de la pressetance, qui s'impose devant tout le monde
FDR
C'est bien ce que je dis, tout ces pilotes m'ont plus pour ce qu'ils faisaient. Ah c'était le bon temps....... laugh.gif

En parlant de vieux, tu doit pas être loin derrière moi JJ ??

En tout cas tu fait plus que moi laugh.gif
fabe
tu na meme pas mi le seul pilote francai outre mer davide dit le cobra la je conpran pas le seule pilote en 250 au usa
vivi
et bubba il est ou dans cette affaire??!!c'est le meilleur pilote de la planete et il est meme pas la??!!!!!!!il va exploser tous les records (enfin ceux qu'il n'a toujours pas fait tomber!!) et il revolutionne le pilotage mx et sx avec ses virages,ses amortis....non mais alors panthera,tu nous fait quoi??en plus il a beaucoup d'influence aupres du public!c'est un vrai pilote charismatique
Panthera
salut vivi tinquiéte si j'ai mit que eux, c'est que c'est sur ces pilotes qu'on arrive pas a ce mettre d'accord avec des copains
sinon sur bubba on s'est mit d'accord
zebra
Et oui moi jai voté CARMI tongue.gif biggrin.gif
Panthera
ouai g vu ca
vdub199
t'as raison zebra moi aussi j'ai mis carmy! vivement l'an prochain la confrontation avec stewart!

au fait penthera peux tu te (re)présenter? c'est la premiere fois que je te vois sur le forum! merci
Panthera
alors moi c sandra et je vais avoir 18ans je pratique pas la moto cross mais je suis une trés grande supportrice
moi non plus jusqua aujourdui je ne tavé jamais vu sur le forum
vdub199
nice to meet you!! smile.gif
Ikoné
J'ai voté "Autre" pour Stéphane¨Peterhansel car même si ce n'est pas un pilote de motocross, ce gars là est pour moi le pilote le plus polyvallent.

Il a roulé en motocross, en supercross (et oui il a roulé à Bercy), en enduro, en rally-raid, en supermotard (Championnat de France et Guidon d'Or), au Touquet et à la Gilles Lalay classic, en course sur glace.

Palmarès :
- champion de France de skateboard à 14 ans
- champion du monde d'enduro
- multiple champion de France en enduro
- champion du monde en rally raid moto
- 6 victoires au Paris-Dakar
- Il a roulé le même WE au Touquet et à la Gilles Lalay Classic, en étant bien classé dans les 2 courses
- Victoire à la Gilles Lalay Classic
- Il a réalisé plusieurs fois le scratch au ISDE
......etc etc
Panthera
c'est un bon choix aussi, jy avé pas penser
bub
moi pour "autre" ca va etre encore un vieux
j.vimond
a villars sous escot par exemple magique pour moi comme GP biggrin.gif
c'etait le bon temps hein mon tintin ?
bienvenue au forum souvenirs...
bub
et nous alors ?
NOUS sommes les meilleurs pilotes
enfin ceux qui ont une moto bien sur booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mad.gif
Panthera
Bub ta qua voté pour toi si tu trouves que tu es ton exemple en moto wink.gif
pierredole
J'ai voté le Mac car c'est "the référence" mais je trouve qu'il y a un grand absent dans cette liste c'est notre JMB national qui, je le rapelle, est le seul pilote non américain à avoir remporté le championnat US de supercross!!!!!!!!!
Ikoné
QUOTE (pierredole @ Apr 14 2004, 16:58 )
...notre JMB national qui, je le rapelle, est le seul pilote non américain à avoir remporté le championnat US de supercross!!!!!!!!!

Je ne pense pas, car Fonseca (Costa-Rica) à gagné des titres, Pichon et Roncada ont gagné au moins un titre chacun (je ne me souviens pas du nombre exact).

Bon, tu vas me dire qu'ils ont gagné en 125 et non pas en 250. C'est vrai !!!
Mais, le 1er championnat de supercross US en 1974 a été remporté par un Hollandais qui s'appelle Pierre Karsmakers.
TRESSS45
ET CHAD REED ALORS MOI G VOTER AUTRE MAIS POUR CHAD A MON AVIS C LE MEILLEUR ET C LE SEUL CAPABLE DE BATTRE RICKY C DINGUE KOI PAERSONNE NE LE CITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUIS Y A COBRA AUSSI KI S EN SORT BIEN (DAVID VUILLEMEIN)
MAIS J PREFERE DE LOIN REED
Fossu
Désoler mais j'ai voté autre aussi car quand on me parle du meilleur pilote, je pense tout de suite a notre bon vieux Stephane Peterhensel qui en plus est devenu une référence en matière de pilotage voiture.
A plus et bonne route ou chemin !!!
ktm 380
salut ,Dans votre sondage vous oublier le plus grand pilote de tous les temps monsieur
stefan everts avec 7 titre de champion du monde et le 8 eme est route .par apport a certain qui n'ont jamais gagner un titre (vialle) ça me parait un peu fort A+
Sergio
He bien moi, je vais faire également dans la nostalgie. Je pense effectivement que tous les grands pilotes ont apporté quelquechose, mais tous se sont inspirés d'un pilote qui les faisait réver lorsqu'ils étaient gosses. Alors, je vote 'autre' en citant Malherbe et Carlquist, que j'allais voir rouler à Payerne quand j'était mome, et qui ont fait évoluer le motocross à l'époque des machines d'usine. Le premier pour son style coulé, le second pour avoir inventé le style 'le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, quelquesoit l'obstacle au milieu...' .
jéjé
et les ga tortelli est le meilleur pilote mé domage qu'il se blése souven mad.gif
et il i a JMB a ne pa oublier wink.gif
gilloumx
le plus dingue et le meilleur de tous c'était (malheuresement) pit beirer. Sinon dans le meme style tallon vohland j'aime bien osi.
vdub199
à mon avis Stewart va mettre tout le monde d'accord l'an prochain!

au fait c'est Shayne WATTS! watts c'est son nom! wink.gif
Simpsons #792
Pour moi qui est voté "autres", y a pas à chier, c'est Windham ! Avec un style aérien comme ça ....pilote complet et qui envoie du gros bois mais qui manque souvent de réussite ! @+ Simps's
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.