mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LIVIA @ Trophée Essonne Motos
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
"BLACK & ROSE" , notre report sur LIVIA @ Trophée Essonne Motos de St. Chéron est ONLINE !

Enjoy !

rolleyes.gif
mxteam
T'as perdu les crayons de couleur... biggrin.gif
Finalement elle a laissé tomber la Tobec grise de la semaine dernière...
wink.gif
vdub199
nice wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Apr 10 2006, 20:11 )
T'as perdu les crayons de couleur... biggrin.gif
Finalement elle a laissé tomber la Tobec grise de la semaine dernière...
wink.gif

Comme quoi même avec du matos numérique ... Vive le N&B !

Livia est plus a l'aise sur son 250F, y'a pas ... laugh.gif
Fred DG
Sur la 2nde photo, c'est le nouveau "Vemar" ??? Perso je ne suis pas fan blink.gif

Nice Job Cherub xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Fred DG @ Apr 11 2006, 09:55 )
Sur la 2nde photo, c'est le nouveau "Vemar" ??? Perso je ne suis pas fan blink.gif

Nice Job Cherub xthumbup.gif

Oui c'est bien le nouveau VEMAR ... Il est space, mais j'attend de le voir avec une "vraie" déco (hello Pasky !) ... rolleyes.gif

C'est COOL ! Je n'ai (pour le moment, mais ça va pas durer !...) que des retours positifs sur mon "boulot" en Noir & Blanc ! Je m'attendais a recevoir "les foudres" de pleins de gens .... biggrin.gif
Fred DG
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Apr 11 2006, 12:41 )
C'est COOL ! Je n'ai (pour le moment, mais ça va pas durer !...) que des retours positifs sur mon "boulot" en Noir & Blanc ! Je m'attendais a recevoir "les foudres" de pleins de gens .... biggrin.gif

Disons que c'est surprenant, mais pourquoi pas après tout... dans la mesure ou tes "reports" ne sont pas systématiquent N&B tongue.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Fred DG @ Apr 12 2006, 10:53 )
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Apr 11 2006, 12:41 )
C'est COOL ! Je n'ai (pour le moment, mais ça va pas durer !...) que des retours positifs sur mon "boulot" en Noir & Blanc ! Je m'attendais a recevoir "les foudres" de pleins de gens ....  biggrin.gif

Disons que c'est surprenant, mais pourquoi pas après tout... dans la mesure ou tes "reports" ne sont pas systématiquent N&B tongue.gif

Je ne sais pas pourquoi, mais je prédis le retour de la "polychromie" pour le prochain report ... laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
Mais j'ai vraiment été bien content de faire celui la comme ça !
toto
C'est vrai que le noir et blanc c'est pas mal, mais la couleur aussi d'un autre coté. Quand au mélange des deux, n'en parlons pas.....

user posted image

user posted image
mxman89
les photos sont superbes en n&b. xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxman89 @ Apr 12 2006, 20:46 )
les photos sont superbes en n&b. xthumbup.gif

MERCI !

je suis fan du Noir & Blanc depuis toujours (depuis l'époque ou je developpais et tirais moi même mes photos N&B !)...

Avec le numérique, j'avais un peu laché l'affaire, mais la, ... pas pu résister !
Même si les prochains reports vont retrouver des couleurs, "Black and White is here to stay" .... En clair, vous en reverrez du Noir & Blanc venant de moi, mais a "petite dose" promis !
Willybrouillard
Vraiment du beau report ça !
Moi j'aime bien le N&B et puis bon c'est pas un deb qui le fait tongue.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Willybrouillard @ Apr 14 2006, 12:55 )
Vraiment du beau report ça !
Moi j'aime bien le N&B et puis bon c'est pas un deb qui le fait tongue.gif

THANKS MAN !

Je te confirme, je suis plus un débutant ... Ca fait tellement longtemps que j'ai un boitier photo entre les pognes que c'est quasiment une extension naturelle de mon corps ... laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
Sacchi_Bros.
And now, ladies & gentlemen, the video clip : "GIRLS POWER" sur notre page "SB FILMS" featuring Livia (bien sur !) et Jessie Joineau ... Enjoy !
jojobmx
dommage que la miss ne roule pu sur le 125 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.