mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Depuis quand connaissez-vous le forum? (Mise à jour 24 sept 2009)!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
mxteam
Allo allo...

Petite question sous forme de sondage pour savoir depuis quand vous connaissez le forum!?
Il s'agit bien de savoir depuis quand vous avez connaissance du forum et non pas depuis quand vous êtes inscrit (ça ça se voit!! )!

C'est simplement pour avoir une idée de l'évolution de la fréquentation et voir en même temps combien restent présents malgré le temps qui passe...!

Chaque proposition correspond grosso modo à une période de 6 mois environ (c'est à la louche!) et si vous vous souvenez!!!

Bien entendu vous pouvez précisez... si vous voulez!
wink.gif

-----------------------------------

Edit: Sondage mis à jour le 24 sept. 2009

Il a donc eu un petit décalage possible dans les votes, par manque de possibilités!
RM250
hé ba comme le port salut.... 1ere visite, inscription dans la foulée.

Déja 2ans...
TRESSS45
je me suis inscrite lors de mes premières visites il me semble ... à peu près deux ans
vincentimes.69
Bah moi, vu mon badge (inscrit n°34), je peux dire que j'y suis depuis le début.
GE-NI-AL ! xthumbup.gif
vdub199
pas longtps apres wink.gif tjrs les 1 ers les Vince! cool.gif
old mx
depuis fin 2003 et toujour présent
FDR
c'est écrit à gauche.
vincentimes.69
J'ai battu FDR !!! youppi ! xthumbup.gif
Vince
Presque 2 ans maintenant, et cela grace au site de Patrick (62) paterickmotocross.free.fr xthumbup.gif
Ikoné
Il me semble que j'ai attendu une semaine avant de m'inscrire.
Willybrouillard
Tiens, moi ça faisait un an en mars. Je vais boire un coup à la santé du site (qui ma foi, ce porte bien) biggrin.gif
nicolas#16
depuis le tout début
djsam
bin moi sa fait à peine une petite semaine xblushing.gif
mxman89
moi sa fait à peu près 1 an c'est un pilote qui m'en a parlé et depuis je suis régulièrement les sujets du forum.il est vraiment trop xthumbup.gif ce forum
magut
Moi ça fait pas longtemps que je connais, mais dès que je l'ai découvert je me suis inscrit et c'est devevenu mon site préféré.
Des passionnés très sympas qui donnent de bons conseils et qui répondent très
rapidement: c'est très appréciable xthumbup.gif .
Alors comme dirait LAFESSE: "pourvu que ça dure !" wink.gif
zing rs
ca doit faire 2ans pr moi quelque chose par la tongue.gif
GregoryMACGREG
y aura 2 ans au mois de mai, inscription dans la foulée aussi, je l'ai connu grace à JP xthumbup.gif
mpatou15
Sa feras 1 an en juillet sympa et cool ce forum
mxjerem
bin moi je l'ai connu en décembre 2003 par mxboy et me suis inscrit comme indiqué wink.gif
DAVOUT
QUOTE (mpatou15 @ Apr 16 2006, 19:01 )
Sa feras 1 an en juillet sympa et cool ce forum

Tout pareil pour moi

xthumbup.gif xthumbup.gif
Sergio
en 1972, juste après ma communion. Mais on postait par courrier à l'époque, c'était un peu plus long pour les blagues.
boy-zen
eh bien la date de mon inscription parle pour moi...
Paterick
Moi aussi depuis Aout 2003, je me suis inscrit tout de suite, il est trop bien!
Bravo JJ
xthumbup.gif xthumbup.gif
JP.59
depuis fin 2003 aussi
le crossman
moi, ça doit etre dernier trimestre 2004 !!!! par oui dire,comme on dit!!! et bien content d'etre là!!!!!!! wink.gif
mystère
j'ai fait mon devoir de citoyen : j'ai voté! tongue.gif
sebcbien62
super bien le site, inscrit depuis fin décembre, je me suis fait plein de potes dans le milieu et c'est top !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
kmi59
2 ans xthumbup.gif xthumbup.gif

qui est le membre n°2 ??? entre mxteam et paterick ... le podium le podium
raticalboul
Pour moi fin 2003 ou début 2004 je ne sais plus par quel site (donc dédut 2004) , mais impossible de me connecter pendant plusieurs mois , après j'ai pu enfin voir des posts avec photos surtout les PIN-UPS DU MOIS A+JP
maxiracing
moi c'est a peu près 1an 1/2
jejeross59
et moi depuis janvier que je vous lit et inscrit depuis peu tongue.gif
mxmathieu
Grâce à tressou, depuis la fin octobre 2004.


A+mat wink.gif
xav
4eme xthumbup.gif
,oh zut la place du c.. pour le podium!!! mad.gif mad.gif lol wink.gif
Dada59
J'ai découvert le forum en Décembre et je me suis inscrit il y a quelque jours.
hotroad
ba moi depuis Mars 2004 et oui deja 2 ans cool.gif
vincentimes.69
QUOTE (xav @ May 9 2006, 10:54 )
4eme xthumbup.gif
,oh zut la place du c.. pour le podium!!! mad.gif mad.gif lol wink.gif

t'auras un carré de chocolat pour te consoler ... laugh.gif
suzukette
moi ça fait 2 jours et je trouve ça trop COOL!!!!!!!!!!
Robibi
Bah moi depui ke g internet xblushing.gif dc debut 2006
Matt125
depuis au moins 1 ans (début 2005)
stf
début mars 2005 et franchement pas déçu xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
m'ric
bin moi sa fait 4 mois, et je me suis inscrit hier trop heureux biggrin.gif biggrin.gif je me sent comme libere d'un poid!!!!!! IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif viva!! mx team
jules
Hello moi je fête mes 1 mois ! Ca correspond au moment où je me suis dit que le cross c'était pile poil barge comme moi ! IMSTP6.gif
COX35
depuis 1 ans je vole au dessus et la semaine derniere je me suis enfin pose!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
YaMaHa#19
depuis ... Ce matin blink.gif
MXboy
Fin 2003 pour moi, 3 ans déjà... Il s'en sont passé des choses depuis... D'ailleurs je n'ai malheureusement plus le temps de venir régulièrement... xblushing.gif rolleyes.gif
davidktm
moi cela fait eeeeeeeeeeeeeeeee xblushing.gif inscrit le 5 janvier 2007 ben 3 jour c est po beaucoup mais je compte bien rester tres longtemps et puis faire connaitre mxteam a un max de personne vive la moto vive mx team xthumbup.gif tongue.gif
kimichris
ben, heu......moi, ça fait un jour! xblushing.gif et j'adore déjà!!
longue vie à mx team!! IMSTP3.gif
thony61
depuis peu mais pas debut 2006 ,mais debut 2007 c'est un forme genial xthumbup.gif
fr3ride
pa lontem mé ces tres bien
fr3ride
xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.