mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX MX (1- 2 -3)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
djsam
Bin voila je vais peut etre passé pour un con xblushing.gif

je suis nouveau et je mis connais pas trop

mais c'est quoi la différence entre tout sa ?

SX

MX 1

MX 2

MX 3

encore désolé si c'est un topic à la con xblushing.gif
Willybrouillard
Le SX c'est un terrain avec plein de sauts (des double, des triple, des whoops). C'est là où roule Carmichael, stewart, reed, DV et les autres en ce moment au USA.

Le MX1 : c'est le nom du championnat du monde de motocross avec les 250 2-tps et les 450 4-tps. Everts, Tortelli, Pichon, etc.

La MX2 : c'est le championnat du monde de mx avec les 125 2-tps et les 250 4-tps. Cairoli, Pourcel's brother, Mckenzie, etc.

Le MX3 : c'est le championnat du monde de mx pour ktm biggrin.gif Car c'est des moto de plus 450cm3 pr les 4-tps. Donc les gars roule ktm ou alors mettent des kit pour augmenter le volume de leur cylindre. Demarie, vanni, etc.
djsam
Ok pour le SX je savais xthumbup.gif

parcontre ou est ce qu'on peut voir du MX 2 surtout du 125 laugh.gif

j'ai canal sat ils en passent ?

et ou peut on voir les résultat sur internet ?
mxteam
Pour les résultats MX 1 2 3, le site officiel c'est motocrossmx1.com! (marche plus en ce momet!!)
pour le SX et MX US AMAmotocross.com
Officiel en France FFMoto.org
...
et puis plein d'autres on circulent les résultats (mx2k.com, mxlarge.com, motonews.com, supercross.com... ) et ici de temps en temps à condition de les prendre quelques part...
wink.gif
djsam
merci les gars xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Apr 14 2006, 15:30 )

...
et puis plein d'autres on circulent les résultats (mx2k.com, mxlarge.com, motonews.com, supercross.com... ) et ici de temps en temps à condition de les prendre quelques part...
wink.gif

Tu nous a même pas cité !... je le crois pas .... laugh.gif
mxteam
J'ai pas voulu faire le pingre en citant quelques sites mais j'avoue que j'ai fais l'oubli de l'année! xblushing.gif

Alias The radical website of ze Bros' MX corporation
tongue.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Apr 14 2006, 22:18 )
J'ai pas voulu faire le pingre en citant quelques sites mais j'avoue que j'ai fais l'oubli de l'année! xblushing.gif

Alias The radical website of ze Bros' MX corporation
tongue.gif

laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
Willybrouillard
Avec canal sat, tu peux voir en direct tous les MX1 et MX2. Ils sont retransmis en direct donc et d'ailleurs il y a le GP de Bellpuig dimanche 16 avril à partir de 12h pour les 1ères manche et à 15h pour les secondes manches.
djsam
Merci Willybrouillard xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.