mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JUNIOR DONNERY
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
"CF JUNIOR DONNERY" video clip starring SB Rider Khounsith ONLINE sur notre page "SACCHI BROS. FILMS"
Enjoy !

rolleyes.gif
MAXOU
Trop top cette video !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
nickel merci pavol wink.gif

c'était gras làbas... et sabloneux on dirait.
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ May 1 2006, 10:32 )
nickel merci pavol wink.gif

c'était gras làbas... et sabloneux on dirait.

Non, c'était sablonneux .... et GRAS ! laugh.gif
Hugal
Les sacchi mon lecteur quick time marche plus et impossible de charger une nouvelle version, comment jpeut faire pour matter vos vidéos elles refusent de s'ouvrir?
Ou si qq'un d'autre peut m'aider wink.gif
vdub199
euh... huh.gif moi elles s'ouvrent avec média player...

il faut que t'ailles dans les préférences de média player et mettre qu'il s'occupe des vidéos téléchargées...

ou alors que t'ailles ds les options de ton navigateur et lui dire qu'il ouvre les vidéos avec média player...
RM250
QUOTE (Hugal @ May 1 2006, 12:34 )
Les sacchi mon lecteur quick time marche plus et impossible de charger une nouvelle version, comment jpeut faire pour matter vos vidéos elles refusent de s'ouvrir?
Ou si qq'un d'autre peut m'aider wink.gif

prends deja un vrai lecteur.... wink.gif

Recupere VLC et enregistre la video sur ton pc.
Sacchi_Bros.
heuh oui alors la je laisse tout le monde répondre , parce que si je peux me permettre de donner des petits conseils en photo, la, question computer, informatique et tout le reste, je suis une vraie "bille" ........... unsure.gif
Hugal
ok les gars jvais essayer de me débrouiller mais sur mon pc windows media player marche plus non plus dry.gif vous avez dit loose? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.