mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide pour commencer!!!!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
don't kick
Eh bien voila je m'appelle jonathan et g maintenant 18 ans. J'aimerai vivement me lancer dans le motocross mais je ne sais par ou commencer!!!!

Dois-je me trouver une moto et tout ce qui va avec pour la compèt, mème si je ne compte po en faire de suite, ou alors m'inscrire dans un club ou autre...... huh.gif

Ayant des parents qui ne me suivent po du tout unsure.gif c'est pour ca ke j'ai attendu la majorité, et donc est-ce trop tard pour réaliser cette passion?????

Enfin bref si kelkun pouvais me guider dans les étapes, merci d'avance.
NoFear4
Mais non c pas trop tard, loin de la !!

le premier truc à faire, pour partir sur des bonnes bases, inscris toi dans un club, et chope des conseils à droite à gauche pour l'équipement à acheter (moto, frinques, etc...).

Ya toujours qq'un pour t'indiquer une moto pas chère à vendre, pour te filer des conseils mécaniques, etc...

Et dès que t'as ta moto, fais des stages autant que possible !

Voila, a+ sur les terrains !
don't kick
ok merci no fear 4 wink.gif

Je pense que je vais donc m'inscrire dans un club sur nantes et a ce moment la je vais attendre pour acheter moto et équipements...

En tout cas jte remercie et j'éspère vivement courir avec vous le plus vite possible!!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.