mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : basquettes nike pr avoir la class dans les paddock
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
mr pake
les voici, 60euros le tout sans les frais de port.

user posted image user posted image
vdub199
...... huh.gif MDR
mr pake
pourquoi t es mdr?
DAVOUT
Voleur t as piqué la paire de Nike de ma grand mere laugh.gif laugh.gif
vdub199
jte paye une mousse si tu les vends ici! laugh.gif
mr pake
y a deux paires de nike elles sont propre, et j pense qu elles vallent 60 euros les deux paires...
la premiere paire je les ai payé 90euros et la seconde paire 120euros...
mais bon si tu me dis que c est des pompe de m....e et que je risque pas de les vendre, ben j vais demander au webmaster de retirer l annonce.
J aurai essayé. dry.gif
vincentimes.69
Les premières, c'est les pompes de Bill cosby, non ? huh.gif laugh.gif
mr pake
Mc fly plutot dry.gif
bon faut que je sorte avec mes pompes?serieu xblushing.gif
vincentimes.69
QUOTE (mr pake @ Jun 7 2006, 19:32 )
Mc fly plutot dry.gif
bon faut que je sorte avec mes pompes?serieu xblushing.gif

Non, laisses l'annonce, je suis curieux de connaitres les réponses des autres ... laugh.gif
mr pake
sympa l equipe... dry.gif
SPROUT
moi je veux bien te les echanger contre un lot de chaussette adidas a racomoder laugh.gif
vincentimes.69
QUOTE (mr pake @ Jun 7 2006, 19:52 )
sympa l equipe... dry.gif

on a besoin de posts qui "détendent" ... continues ! xthumbup.gif
nicolas#16
15€ cash les 2 paires biggrin.gif
mr pake
bon je suis vraiment ridiculisé xwhistling.gif , soyez pas trop verts avec moi les gars, je me sens vraiment de trop seul sur ce coup la, j ai compris que tout le monde detestai mes pompes et que personne veut les acheter mais bon est ce vraiment obligatoire de me faire reduire en miette comme ca?
xblushing.gif
vincentimes.69
QUOTE (mr pake @ Jun 7 2006, 21:07 )
bon je suis vraiment ridiculisé xwhistling.gif , soyez pas trop verts avec moi les gars, je me sens vraiment de trop seul sur ce coup la, j ai compris que tout le monde detestai mes pompes et que personne veut les acheter mais bon est ce vraiment obligatoire de me faire reduire en miette comme ca?
xblushing.gif

Mais non déconnes pas ... C'est pas que je sois vraiment fan de tes baskettes mais vu comme t'as tourné le titre, on a tous un peu burné en voyant les photos. Perso, je m'attendais à voir des photos que t'avais trouvé sur le net sur un truc de malade genre les baskettes de Tyler Evans recouvertes de crocco rose ou bien celle de Stewart avec des dorrures partout mais, au lieu de cela tu nous sort tes "vrais" pompes ... Du coup, ça m'a fait bien rire mais loin de moi l'envie de te réduire en miettes. Je pense que pour les autres, c'est pareil d'ailleurs. Par contre, on aime bien se chambrer entre nous (n'allez pas comprendre n'importe quoi là, hein ?). Sans rancunes mec ! Depuis le début du forum, je crois que je retiendrai 2 phrase clé : celle de TRESSS et son ventre, et tes pompes ! xthumbup.gif

Par contre, c'est vrai que les premières, je savais pas qu'elles se faisaient encore ! xwhistling.gif
mr pake
ya pas de lezards les gars, j en veux à personne, j ai pas 10 ans je vais pas faire la tete !
xthumbup.gif
julien310
et les fautes vincentimes ???? "vraiEs pompes" "Sans rancune" si y'en a pas y'a pas de S et "deux phraseS" là yen a un !
xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif mates sur la gauche le staffeur ya un lien ORTHONET ! tongue.gif SANS RANCUNE
Jey 69
je vend mes pompes et je fai un bon prix decu xthumbup.gif
prix d amis 1000euro ferme cool.gif
mrd! cool.gif
c la grande class cool.gif laugh.gif
user posted image
groland.62
les gars, les meilleurs pompes,se sont les "moiledard" ...... mdr!!!!!!!
groland.62
vincentimes69,tu en oublies 1, PQ est ses "ruptes".
vincentimes.69
QUOTE (julien310 @ Jun 8 2006, 13:52 )
et les fautes vincentimes ???? "vraiEs pompes" "Sans rancune" si y'en a pas y'a pas de S et "deux phraseS" là yen a un !
xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif mates sur la gauche le staffeur ya un lien ORTHONET ! tongue.gif SANS RANCUNE

oôh le saloww !! laugh.gif
Bah oui, j'admet, j'ai fôté ... laugh.gif
vincentimes.69
QUOTE (groland.62 @ Jun 15 2006, 21:57 )
vincentimes69,tu en oublies 1, PQ est ses "ruptes".

tu veux dire les "RATATATATATAAAAA" ???
Ah oui c'est vrai, c'est légendaire ... laugh.gif xthumbup.gif
mr pake
au fait toujours personne pour mes basquettes???

bon d accord je sors x_oops.gif
yzman
mdr !!!!!! moi je vends mon slip an 2002 trés bon état general 12.2€ sa interrese quelqu'un ? je plaisante bien sur !!! wink.gif
vdub199
hum ouai..., traité nikasil ou pas??
vincentimes.69
mes préfèrées : xthumbup.gif

user posted image
mr pake
rrrhhoooo ! xblushing.gif xwhistling.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.