mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tophe#10
je sais pas si c est moi mais je ne trouve plus de photos sur le site depuis equihen ohmy.gif
450#8
moi non plus et jarrive pas a ouvrir la page de classement huh.gif
tophe#10
moi oui ca je y arrive
zing rs
c est pe etre qu il n en a pas pri depui equihen tongue.gif
tophe#10
euh huh.gif oue ca doit etre a zing laugh.gif
sebcbien62
Je penserai çà aussi.... Faut dire que c'est pas évident quand tu roules. Tu arrêtes pas de courir. Tu finis ta manche, tu te changes, tu vas faire des photos, t'arrêtes plus.... IMSTP6.gif
Faut une pause de temps en temps....là j'en ai pris une à Berck, mais bon le retard y est pour beaucoup aussi tongue.gif

A Annezin, je rebombarde !!!!!! xthumbup.gif
Paterick
C'est vrai, je n'ai pas fait de photos depuis Equihen, et j'espérais que l'on m'en envoie pour compléter l'album, mais à ce jour, je n'ai rien reçu.
Donc, si vous voulez toujours le compléter, il n'est pas trop tard et vous pouvez m'en envoyer.
Merci d'avance. wink.gif
piero62
moi j'en ai plein d'equihen mais je sais pas comment faut faire pour les envoyer pour mettre sur ton site...et j'en ai quelques unes de Berck...
cris#140
tu pe les envoyer par mail
piero62
Faut que je compresse le finchier parce que je peux pas les envoyer une par une yen a plein..
cris#140
sinon envoie les moi je les enverrais
emmanuelle.dupuis@numericable.fr
xthumbup.gif xsmile011.gif
yzman
aprés y'en a qui prennent des photos avant la course ... c'est pas toujours jolie jolie hein seb ?! mdr laugh.gif
kmi59
QUOTE (yzman @ Jun 21 2006, 22:51 )
aprés y'en a qui prennent des photos avant la course ... c'est pas toujours jolie jolie hein seb ?! mdr laugh.gif

o la balance laugh.gif
on veut les photos !! xwhistling.gif
sebcbien62
Je ne vais pas faire çà par respect pour la victime laugh.gif laugh.gif

qui n'est pas moi, j'ai déjà donné..... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.