mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment ça marche sur une piste?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
fred250
en faite je n ai encore jamais mis les pied sur une piste et je voulais savoir comment sa fonctionne pour y entrer,comment se conporter sur la piste par raport au autre pilote,parsque forcement y en a qui vont rouler plus vite que moi,sa vous semble peut etre con pour vous ,mais quand on ne sais pas... si sa pouvais m eviter de me faire couper en deux ou de croiser quelque regard noir sa serai sympa smile.gif
RM250
ba tu fais ta course et tu t'occupes pas des autres.

Ceux qui roulent plus vite sont capable de te doubler c'est tout.

Ensuite bien sur on respect les drapeaux.
vdub199
lol direct la course antho...

là il parlait de l'entrainement juste... mais c'est la meme chose, faut pas te soucier des autres, sauf biensur si t'en entend un brailler derriere depuis 5 min tu te ranges pour le laisser passer lol.
jojobmx
il faut aussi surtout ne pas rouler en zig zag car la c'est sur c'est dangeureux.. apréés fait toi conseiller pour apprendre qq truc a ton rythme et prend plaisir... a oui ne coupe pas la piste( sauf obligation mais dans ce cas regarde bien avant de passer)
fred250
Merci pour vos conseil, et oui c est juste pour l entrenemant et encore je ne compte pas faire de course par la suite peu etre une en amateur un jour si sa existe car je ne veut pas prendre de licence sauf si il en faut une pour enter sur le circuit si vous pouviez me renseigne sur se point smile.gif
vdub199
ah ben oui faut une licence pour rouler sur un terrain! la plupart sont FFM donc c'est environ 80€ pour l'année.. apres si y'a des terrains ufolep vers chez toi c'est 30€ la licence... wink.gif
fred250
ET BIEN JE CROI QUE JE SAIS TOUT SE QUE JE VOULAIS SAVOIR,MERCI A TOUS!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.