mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entraînement sur du plat ???
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
zetrasher
Salut à tous,

Voilà j'ai un champ a disposition, et je voulais savoir ce que je pouvais faire pour pouvoir m'entrainer en semaine quand les terrains sont fermés !!!

evidemment pour l'instant je peux pas ramener de terre pour faire une table ou autre chose...
alors si qqn a des idées pour creer une piste ou pour faire un tracé, parce que là en fait je vois pas trop quoi faire à part tourner en rond !!! rolleyes.gif

voila a + tard
mr pake
tu peux essayer de degager une ligne droite pour t entrainer à faire des departs.
ou pour travailer tes freinages.

au fait comment tu as eu un champs?
tu l a payer cher?
et y a pas d autorisation à obtenir pour le bruit?
fred250
un champ sa coute environ 2300 euro l hectare (=10000m²),apres sa depant du champ si c est juste un petit pres ou alors si c est une grande terre cultivable dans une grande region cerealiere sa peut vite monte dans se cas la ,sa depant aussi du nombre d achteur si il y en a .Pour le bruit y a juste un pot de vin pour les flic si tu n a pas peur de la garde a vu IMSTP6.gif laugh.gif ,serieusement pres de chez moi il y en a qui avait fait un terrain , un voisin a gueler il on etait oblige de laisse tombe enfin c est normal, par contre si tu n a pas de voisin proche du terrain il devrait pas y avoir de probleme. pour en trouver un regarde dans les journaux ou par le bouche a oreil si tu a des connaissences a la campagne peut etre les agences mais je suis pas sur . par contre sa peut prendre un peu de temp car la safer qui et un organisme qui veille au interet des agriculteurs verifie qu aucun d eux ne veut le terrain par contre si il fait moins d un hectare la safer ne s en occupe pas! je crois que j ai repondu a ta question la wink.gif laugh.gif
fred250
pour toi zetrasher tu peut faire different tournant ,des epingles, des boucle plus ou moin grande en prevoyant des emplacement pour des obstacle si tu compte en faire ulterieurement et avec un bonne ligne droite comme de l a dit mr pake, privilegie se qui te pose des probleme en course enfin si je peut dire sa comme sa, varie au max tes difficulte, fait le point sur ce que tu a besoins et dispose sa sur papier avant de le faire en vrai. enfin je te dit sa mais j ai jamais mis les roue sur une piste IMSTP6.gif xwhistling.gif alors les pro donner votre avi
RM250
si pour le moment tu peux rien faire que tourner sur du plat, c'est des enchainements de virage qu'il faut que tu fasses.
zetrasher
ok !

je vais faire un truc dans le genre alors !!

en fait c'est à mes parents le champs ! ils me le prêtent, y à pas de soucis et en plus les voisins ne viennent que le weekend !

eheh !! biggrin.gif
mr pake
et y a pas une autorisation à obtenir pour le bruit et compagnie?
fred250
Pour un particulier je ne crois pas que tu puisse avoir une autorisation pour faire du bruit pour une societe je sais meme pas si il peuvent en avoir une,la seul solution c est de faire sa dans un endroit assez loin des maison pour ne pas deranger sinon tu risque de voir les flic debarquer pour tapage diurne x_oops.gif
bobol
Met deux quille assez espacé pour que tu puisses passez au moins la 3, ensuite tu roulle en huit entre les deux quilles comme ça tu travail virage des coté accélération en sortie de virage et freinage.
Je trouve que c'est un exercice complet mais chiant a tourner en rond.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.