mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : concoret
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
ben#44TLD
Slt a tous c'était pour avoir des avis sur le terrain de concoret car apparemment il aurai été modifier!?Est il beaucoup mieu?
huh.gif
ben#44TLD
c bien ia beaucoup de monde repond!! xwhistling.gif
miomio
j aurais bien aimer te répondre mais je viens de rentré de vacances et pas encore rouler la bas
en tout cas je sais qu avant les vacances il etait bien defoncé wink.gif
mxfred56
J'ai entendu dire qu'il aurait refait en mieux les appels apres je sais pas plus rolleyes.gif
miomio
le terrain c le meme il on juste renivelé le terrain si tu veux le voir y a 1 course trophé bretagne ce week end
peut etre a ce week xthumbup.gif
mxfred56
Sa question est jsutement pour la course lol, tu y roule toi miomio?
miomio
non moi je roule juste en loisir sur terrain privé, je suis plus terrain naturel (si tu vois ce que je veux dire)mais j ai le pere d un pote qui s occupe de l assos de ce terrain donc si je veux je peux m arranger
si tu y roule mais des petites tofs.moi g 1 400 DRZ enduroMy Webpage rolleyes.gif
mxfred56
Salut, ouai j'y ai couru mais pas top les résultats, le terrain vraiment très physique l'après midi par contre. Pour le moment je n'ai que trois photos
user posted image
user posted image
user posted image

en voila une de mon frere
user posted image
elles ne sont pas net car je les ai scanné elles faisaient 2cm sur 4 lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.