mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cairoli
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
NoFear4
Bonjour,

je sais pas si vous avez vu la seconde manche du MXDN (MX2 - OPEN) mais Cairoli m'a grave impressionné ! Sa vitesse de passage dans les ornières, ses amortis, ses relances, etc... faire ça pendant 2 ou 3 tours à la rigueur je peux le comprendre, mais la, pendant toute une manche, je dis chapeau !!

J'étais dans mon canapé, et j'avais la bouche ouverte devant son pilotage ! ça m'a fait carément haluciner !! Pas vous ? En plus le voir torcher Villopoto et Tedesco, c'était le top !

Enfin bon, tout ça pour dire que j'au du mal à comprendre comment ces mecs la peuvent rouler à cette vitesse pendant 30min sans tomber. Je galère déja à terminer les manches de ligue... lol !

A+
Sergio
ABSOLUMENT ! Cairoli est 'lautre' pilote de ces nations, avec Everts. Quelle vitesse ! et quel panache ! envoyer un nac nac dans le dernier tour, avec Villopotto, Pourcel et Townley derrière, faut le faire ! Bravo, respect, et j'espère qu'il décrochera les contrat 'jackpot' bientot !
Grazzie Tonio !
vincentimes.69
C'est calir, je suis vraiment impressionné ... pendant le championnat mx2, j'étais à fond contre lui (je voulais que pourcel gagne) mais au MXDN, je lui tire mon chapeau ! un grand môsieur qui a mouché les ricains ! xthumbup.gif
branlouzou
C'est vrai on a vu un Carioli IMPRESSIONANT et dommage que les US soient venus se promener et compter les points pour assurer la victoire finale sad.gif . Mais bon si ils ont fait ça c'est qu'ils commencent à avoir peur des Européens smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.