mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passage 85-125/250
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
malekmx
salut a tous, je dois quitter ma petite 85 pr passer sur la catégorie au dessus, normalement 125 2t, mais je m'interroge si le passage sur un 250 4t n'est pas faisable, car j'ai déja fais du 250 4t,(j'adore le kx-f) et je trouve pas ca infaisable huh.gif , perso je pense qu'avec de l'entrainement et de l'habitude, ca pourrais se faire, le probleme est de la relever lorsqu'elle tombe, ou alr ne pas tomber tongue.gif rolleyes.gif ... lol mais c'est impossible dry.gif !
smile.gif
voila j'aimerais avoir les avis et les conseils d'un peu tt le monde, merci wink.gif wink.gif
willyracer
un conseil ...........PAS DE 4 TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive le 125 2 t
125 forever xthumbup.gif xthumbup.gif
fro
bah niveau pilotage tout est plus facile avec un 2504tps, et puis pour la relever je vois pas trop ce qui te gene c'est pas les 2 ou 3 kilos en plus qui vont tempecher de la relever...

mais pour moi comme willyracer c'est 125 pas de 4 tps c'est pour les homo laugh.gif
smux
Pour avoir acheté un 250 yzf récemment, je peux t'assurer que c'est vraiment génial ... pilotage, chassis, moteur, etc smile.gif
Je fais 63kg, j'ai vraiment pas un profil d'athlète et je la soulève sans soucis. Reste à voir ton gabarit pour ton age (16 ans ?) smile.gif
MacMat
je pense que l étape 125 2t est pas mal
roules encore 1 ou 2 ans avec le 125
et apres tu prendra une 250
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.