mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passage de 85 a 125
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
RMZ#101
Salut a tous je vai vendre mon 85 pour achter un 125 car je trouve que un 85 sa marche fort mais pour suivre des 250 c'est limite quoi,alors j'ai decider de rachter un 125.je suis assez petit(1m60-65 pour 50 -55 kg).je voudrer savoir si tenir une 125 pendant 15 20 minutes a fond c'est beacoup plus dur qu'avc un 85.
Marvin
salut,
je viens de passer en yz 125 avant je roulais en yz 85 franchement c est plus facile de roulé en 125 dans les troux grace aux grandes roues mais le probleme c est que il y a quelque kilos en plus donc fo le tenir quoi .

ne t inquiete pas tu vas vite t habitué
Benji58
même cas pour moi sauf que je suis plus grand(1m75/80)et sa tire fort au début mais tu vas t y habitué la ou sa se ressent le plus c'est dans les saut en 85 je la métais a travers comme je voulais par contre la c un peu plus dur,mes bon il faut s'y habitué
Farou-MX
Pour ma part j'ai commencer direct en 125 je fait 1m85 pour 70kg et sava nikel wink.gif

Par contre faut un temp pour se faire les bras mais quand sa commence a venir WraHHHHHHHHH c le pied IMSTP6.gif

tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.