mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RIMOR 727 TC 2004 SUPERBRIG
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
mx2b
Je vends à regret (Cause manque d'argent) mon superbe camping-car... C'est un RIMOR superbrig 727 TC qui est, beaucoup de gens le pense, l'un des modèles les plus adaptés à la pratique du MX. Il a un porteur Mercedes 316CDI 5 cylindres 156 Cv (le plus puissant), Une grande soute où je rentre deux motos, le Karcher, table et chaises de camping, caisse à outils, deux sacs équipements complets, .... et bien plus encore. Il est équipé de réservoirs sous chassis pour réserves d'eau Karcher, il a la climatisation, 6 places CG et Couchages, dont deux lits permanents sommiers à latte 160 x 200cms, le store auvent FIAMMA ZIP pour être à l'abri quand il pleut.... jetter un coup d'oeil pour plus d'info sur le site RIMOR 727TC
J'en veux 41000€user posted image
mx2b
Je suis vraiment pressé, je baisse donc le prix à 39000€ mais sans le store auvent ZIP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.