Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : FORGES FFM le 23/05/2004
Ok pour FORGES LE 23/05/2004 le toubi ma fait un contrôle complet du dos tout va bien juste une bonne contracture musculaire, un reste de ma chute à Macon. Un peut de repos et je serais debout pour la prochaine bagarre à FORGES le 23/05/04. Dommage pour le national à Berchère les pierres. Il faut être à 100% pour ce qualifier au national alors avec le dos en vrac .
phr125
8 May 04 à 19:00
Moi je tente la qualif en junior sa va etre chaud!
RM250
8 May 04 à 19:05
Oué y faut deja que le terrain soit remi comme il faut.
Pour le moment il ya des tas de terre partout du a la modification complete du terrain.
el-dijonnais
8 May 04 à 22:31
le terrain de forges est dans un sale état aussi, et je parle pas de la boue...
beubeuf racing
10 May 04 à 14:08
ben mon petit pierre henry va falloir mettre de l essence d avion dans ton husky ca roule le junior
Lolo71
10 May 04 à 19:14
Surtout quand on roule avec une husky!!!!! Même avec le conseil de Beufbeuf sa rique d'être chaud!!!! Non je plaisante phr... Je te souhaite bonnes chances et toutes mes félicitation de tenter ces qualification. comme pour nos forumeur exilé au national, toute la bourgogne sera avec toi.
TOM 16
10 May 04 à 19:24
En ce moment le terrain est une vrais piscine , esperont que se ne soit pas comme l'an dernier
Gui gui
10 May 04 à 20:21
alors tom16 reparer ta yam??? ses sa de mettre de lessence d'avion!!! je comprend mieu pourquoi ta fini 3 a macon aller tu vien a venarey les laumes ce week end??
Gabe
17 May 04 à 12:01
attention , dimanche on est de retour avec thibaut et j'espère que nous renouvèleront le spectacle de gueugnon.
mxjerem
17 May 04 à 19:50
Le spectacle sera fait par toi et Thibaut mais le grand spectacle sera fait pas les Juniors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RM250
21 May 04 à 08:38
Allez, encore 1 journée a patienter.
Apres ca va faire chaud sous le casque.....
RM250
22 May 04 à 19:02
La suite du sujet dans la partie MxFrance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.