mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Exercice avec un platre
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
maxvalerossi
Voila je me suis fracturé l'astragale ( dans le pied ) donc je suis platré pour 45 jours +15 jours encore sans poser le pied. Les médecins et les infirmieres m'ont dit qu'il fallait que je fasse travailler ma jambe afin de ne pas tout perdre ainsi que de moins galerer apres chez le kiné mais ma question est comment faire pour faire travailler la jambe comme sa? Je ne vois pas se que je peux faire. Si sa vous est déja arrivé qu'avez vous fait merci
RM250
j'ai eu l'astragale + les 2 maleoles de casser.

Deja bouge les doigts de pieds régulierement. Tu serres, desses... etc

Ensuite cela depend comment tu es platré. botte? jambe entiere?... atele...etc

Si tu a le genoux libre fait des flexion extentions, met toi debout et leve la jambe... le but c'est de faire travailler ton quadriceps.

Si c'est une atele, tu peut commencer des maintenant a faire de la kiné.Tu eviteras de trop perdre en mobilité.

a+
maxvalerossi
Mon platre c une botte j'ai le genou de libre merci pour ta réponse xthumbup.gif je vais me mettre au boulot
Head Plant
Perso le seul exercise que je connaisse quand je suis platré c'est le lever de coude.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif un bonne binouse et ..... hop !
MacMat
je te conseille une seule chose
evite de trop transpirer ...
c est vraiment pas agréable avec le platre surtout que ca pue méchamment wink.gif
crach84
ces exercice tu les fera naturelment arete de croire que ces une seance de muscu ! IMSTP6.gif
sinon bon courage avec les béquilles! laugh.gif
maxvalerossi
Ok merci pour vos reponses je savais pas trop c'est ma premiere (grosse) blessure a moto je vais suivre le conseil de head plant je v continuer mon excercice du lever de coude xthumbup.gif et on vera bien apres une fois tout sa enlevé merci
Head Plant
laugh.gif laugh.gif Fais gaffe de pas trop dévelloper tes abdos Kros !!
crach84
QUOTE (Head Plant @ Nov 30 2006, 21:15 )
laugh.gif laugh.gif Fais gaffe de pas trop dévelloper tes abdos Kros !!

mdr moi vivement que je peut courir pour éliminer ce petit surplus! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.