mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : liste des engagées au premier Challenge MxF !!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
eastieboy
voici la liste complete des participantes !!

ne ratez pas le rendez vous jeudi prochain, à Legna dans le Jura !


2 DEHARBE Charlotte 125 YZ
3 ISELI Isabelle 125 CR
4 CARON Perle 125 YZ
5 LANCELOT Livia 125 YZ
6 HAYOZ Cindy 125 KX
7 BERREZ Juliette 125 HQ
8 LEMAITRE Justine 125 YZ
9 DUFRENE Blandine 125 YZ
10 DEWINTER Elien 250 YZF
11 WALKER Sandra 125 KX
12 FROMENT amandine 125 HQ
14 FROMENT alexia 125 HQ
15 PUY Ludivine 300 GG
16 JENZER Jeannine 85 RM
17 FREMION Julie 125 YZ
18 VALAT Eléonore 125 CR
19 MONAMY Lydie 125 YZ
20 MENAULT Charlotte 125 KX
21 ROLLAND Sophie 125 YZ
22 CHARDONNENS Jessica 85 YZ
23 ROZ Cynthia 85 RM
24 CHAUVIN Celina 125
25 DANIEL Virgine 85 KX
26 GARCIA Alexandra 125 YZ

Les filles inscrites après la parution de cette liste prendront les numéros à la suite.

Le fond de plaque AVANT complet sera fournit, il sera de couleur bleue avec votre numéro inscrit, decoupé aux dimensions de votre machine. Si vous avez décidé de changer de monture, dites le maintenant !

Il est prié de mettre votre numéro sur les plaques latérales (couleur de fond de plaque libre), et si possible dans le dos.

N'oubliez pas votre licence ou votre certificat médical.

Si vous avez le moindre souci, eastieboy@aol.com

Legna se trouve dans le sud du Jura, entre Orgelet et Arinthod. Le terrain de MX sera fléché 15 Km avant dès la veille.

Les villes les plus près sont Lons le Saunier (35 km) et Oyonnax (30 km) ou encore Bourg en bresse (50 km).

Je vous dis à toutes, à Jeudi !

Pierrick Paget.
FDR
La pression monte les filles ?? biggrin.gif
Sergio
J'en connais qui ne dorment plus depuis une semaine.... laugh.gif laugh.gif
mxteam
Concernant les filles du forum qui participeront...
y'a qui alors?

N°4, N°7... + N°15 via le "dad"... la grosse cylindrée de la course!!! tongue.gif

D'autres???
blink.gif
Sergio
Juju89 N° 17
Sergio
faut suivre JJ ....
vdub199
y'a aussi livia lencelot j'ai vu!!! ohmy.gif
vas falloir s'accrocher!
bub
va y avoir de l'ambiance!!!!
bonne chance a toutes biggrin.gif
Sergio
Dommage que Alice Geneste ne participe pas. C'est tout de même la championne de France d'Enduro en titre. Elle aurait certainement eu son mot à dire.
MXboy
Et sinon on peu avoir les photo aussi ou pas?
Parce que jeudi je fais rien de particulier donc il se pourrait bien que j'aille faire un tour là bas. rolleyes.gif

C'est combien l'entré eastieboy? wink.gif
hotroad
allé la folle biggrin.gif
folmx
Allez les nordisdiste je ve tous vou voir le 20 avc les drapeaux et les maillots suportér du numéro 4!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif tongue.gif

domage que ludivine Puy ne roul pa avc une 125 sa oré mi tou le mond sur le mm pied dégalité!!! wink.gif
bub
moi je suis a wingles...desole
hotroad
QUOTE (folmx @ May 14 2004, 23:24 )
Allez les nordisdiste je ve tous vou voir le 20 avc les drapeaux et les maillots suportér du numéro 4!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif tongue.gif

domage que ludivine Puy ne roul pa avc une 125 sa oré mi tou le mond sur le mm pied dégalité!!! wink.gif

tu cherche des escuses là non?
Ikoné
QUOTE (Sergio @ May 14 2004, 13:22 )
Dommage que Alice Geneste ne participe pas. C'est tout de même la championne de France d'Enduro en titre. Elle aurait certainement eu son mot à dire.

Alice doit y participer normalement.
Elle a mis un mot sur toolenduro dans lequel elle disait, qu'elle avait essayé de joindre Pierrick plusieurs fois sur son portable mais sans succès.
nicolas#16
moi je roulerai en 85 chpt vous m'encouragerez aussi
TRESSS45
bien sur nico on t encourage !!
nicolas#16
tress tu viens?
TRESSS45
non c est pas possible mais je pensrai a toi t inkiete !!
TRESSS45
wink.gif
ktulu
toute ou presque en 125, pffff ahah les petites joueuses... alors comme çà, y en a qu'une qui a des couille !!! biggrin.gif biggrin.gif
nicolas#16
QUOTE
non c est pas possible mais je pensrai a toi t inkiete !!

Oh comme c'est gentil
lulu's dad
wink.gif bonjour a toutes et a tous .Moi c'est Lulu's dad, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de filles d'inscrites au MX dans le Jura c'est bien ,cela fait plaisir de voir qu'il'y a de plus en plus de filles qui roulent.nous ont y sera avec Lulu mes pour l'instant nous sommes un peu inquiet par que la moto neuve n'est pas arrivee et nous sommes Dimanche ,pour partir mercredi cela va etre dur ,mais ont en a vu d'autres .Nous n'auront pas le temps de modifer cette machine d'enduro mais je vais quand meme essayer de retire les phares,pour les suspensions ont vera bien sur place.Nous ne pouvont pas tout modifier car nous enchainont par une course d'enduro .Tiens une question les filles roulez vous avec des bib mousses en cross maintenant?Et savez vous si le circuit necessite d'en mettre?Bon ben j'attend vos reponses et a Jeudi sinon.Lulu's dad.
TRESSS45
aie aie comme livia lancelot y participe moi je dirais que les autres n ont qu a se battre pour la seconde place
enfin de toute fason on verra bien quand y aura les results
bonne chance a toutes ! rolleyes.gif
bub
les brunes ne comptent pas pour des prunes...
bub
et alors celles qui ont les cheveux vert rouge et bleu...
je ne vous raconte meme pas
vas y la folle...
TRESSS45
ouais on est avec toi !!!!!!! wink.gif
folmx
slt lulu's dad tinquiéte lulu né pa la seul a ne pas avr de moto!! moi pr le moment je suis a pied (depuis le moi de mars!!!) é pr jeudi je né tjrs pa de moto!!! sad.gif et personne pr venir avc moi!! sad.gif sad.gif sad.gif
j'ai trop les boul!!
Sergio
Je crois aussi N°11 . 100drunk, tu confirmes ?
pierredole
bravo pierrick pour cet admirable classement en outdoor!!! exceptionnel on est tous avec toi et Vive le jura et les jurassiens!!!!!!!!!!!
pierredole
bien sûr bon courage et bon gaz à vous les filles pour jeudi! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


à propos pouvez vous communiquer les horaires de course pour les curieux du jour!!!!!! Merci.
folmx
Mauvaise new!!!!!
je viens juste de renter dans mon atelier je part dans 5h mé le pire c que ej né pa reussi a réparer ma 125 je doi donc rouler avc la 250 a mon frére!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
bub
bon courage la folle...
wink.gif
RM250
Fol bien fait, t'as qu'a les entretenir tes motos !!! biggrin.gif tongue.gif

Nan ba bon courrage quand meme. Avec le 250 tu devrais etre aidée car le terrain est roulant.


@+
Sergio
J - 1 !!!!
La tension est à son paroxisme ! ( désolé pour certains si j'utilise des mots intelligents, mais des fois, la situation l'exige.. ).
Les pilotes finissent de régler leur machine, cirent leurs bottes, d'autres se peignent les cheveux, bref : chacune évacue le stress comme elle le peut.
On sent bien qu'il y a de l'éléctricité dans l'air et d'ailleur, pour certaines, les résultats scolaires s'en ressentent...
Mais tout celà sera oublié dès la grille tombée. Alors il n'y aura plus que la dur loi du sport et de la piste. Ensuite se sera la fête ....

A ce sujet, j'amène le RedBull, qui amène la Vodka ?
nicolas#16
salut sergio alors on se voit demain tu nous fera de belles photos j'aurai le n°16 en 85cc
Sergio
Pas de problème bonhome ! soigne ta coiffure !!
bub
meme sous le casque ?
biggrin.gif
Sergio
Arretes BUB, si ça se trouve, t'es chauve laugh.gif
nicolas#16
t'inquiète jen me ferai beau
pierredole
Bon c'est sûr maintenant, je serai là aussi!!!! Par contre qui peut me donner les horaires de course de demain car je vais être tendu pour tou faire ce que j'ai à faire...donc pour mon organisation et pour profiter au max du spectacle ça serait bien que je les ais.... Merci d'avance les amis.
Sergio
C'est un comble !! je ne sais pas non plus les horaires... Mais début des courses certainement vers 11h00
A demain
bub
si vous pouvez soutenir notre folle je pense quelle va en avoir besoin(pas sa moto et je ne sais pas avec qui elle fait la route...peut etre seule ?)
merci et tres belle journée
nicolas#16
elle était avec son frère je crois
bub
oui merci nicolas
et pour toi ca ete ?
nicolas#16
pas tellement j'ai deja poster un truc a ce sujet c'est ds la buvette mais pas ici
nicolas#16
ds le sujet impressioné
bub
ok je vais lire...
folmx
é oui il mon soutenu mé mm avc leurs encouragements je né pa reussi a mettre du gros gaz!!! dry.gif
merci a tous!!!!!!
FDR
J'ai pompé ça sur MXgen.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Il y en a d'autres ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.