mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 RMZ 2005 16 ANS 1M75 54kg
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
max83
salut je dispose dun 450 rmz de 2005 car mon pere roule avec et moi kjai pas le choixcar c une mot pour 2 et lui igarde son 450cm3 donc jveux svoiar si jvai vradiment galere ac un 450 eskkvous en pensé?
mxteam
Galère... pour lire et comprendre...!!! wacko.gif

pour le 450 c'est peut-être pas le plus facile non plus, mais ça dépend aussi de ce que tu voudras faire avec!?!
Mais surtout un petit effort sur l'écriture, merci!
max83
QUOTE(mxteam @ 19 Jan 07 à 23:49 ) [snapback]180283[/snapback]
Galère... pour lire et comprendre...!!! wacko.gif

pour le 450 c'est peut-être pas le plus facile non plus, mais ça dépend aussi de ce que tu voudras faire avec!?!
Mais surtout un petit effort sur l'écriture, merci!

okok dsl tous ca pour dire est ce que c'es risques pour moi ou pas au debut c'est pour samuser et lannée porchain kan je ferai la ligue je prendrai 250 4tps voila donc dit moi tona vis?
zon62
Salut juste pour te dire que tu vas lutter as tu deja fait du motocross (du vrai pas comme les gars qui dise qu'ils ont fait mais dans les boix) car si tu en as pas fait soit tu vas te blesser soit tu ne vas pas t'amuser! Perso j'ai un 520 KTM sx sa fait 10 ans que je roule je pense avoir un nivaux asse correct j'ai 18 ans 1m85 75 kg ba je remerci mon entraineur sinon je ne pourrais pas rouler sur cette machine!
Lafrez
honètement meme des mecs qui roulent depuis des années ont du mal a se faire plaisir tellement c'est puissant.
C'est un engin trés exigeant avec son pilote et ca ne pardonne pas beaucoup d'erreures, alors a mon avis soit tu es kamikaze et tu décide de quand meme rouler la dessus sans tenir compte de nos avis, soit tu mets un peu de sous de coté et tu t'achète une bécane sympa mais un peu plus raisonnable.
Tu y'appelerai James stewart, je te dirai pas de problème, mais des james stewart y en a pas 36 au monde.
A+
DAVOUT

Essai tu verra bien xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
salut! c pour te dire ke sa fait 6 ans que je roule en moto et que j'ai 16ans aussi je pèse 58kilo é je roule de temps en temps avec le 450 kawa a un pote et je m'amuse comme un fou mais moi en 450 c'est pas du tout les meme plaisir que en 125 c'est pas pareil mais je mamuse quand meme plus avec le 450!! allé salut @+ et amuse toi bien!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.