mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VENDS VW T5 TDI 174
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
Erix
Bonjour à vous tous,

nouvel adhérent sur le forum, je poste une annonce pour mon VW dont je souhaite me séparer car il n'est plus adapté à mon usage...

Equipement/Options:confort full options
Nbre place assises: 2
Année modèle 2004
81500 kms
Autres infos: couleur rouge, véhicule en TBE entretien suivi concession (carnet +factures)
sièges "confort" avec réglages et accoudoirs, clim, poste CD, anti brouillards,rétros électriques dégrivrants, ASR, ABS, habillage intérieur bois intégral en TBE, plancher VW caoutchouc très épais insonorisant, kit pare soleil à ventouses neuf (PB et portes), entièrement tôlé, boucliers av/ar + rétros + baguettes peints ton carrosserie par professionnel, répétiteurs clignotants "cristal", jantes alu Stylauto 16' homologuées , pneus neufs en taille d'origine, rabaissé avec kit suspensions HR filetées complet réglable (-40/-90mm) homologué et sous garantie. Bouclier modifié (grille nids d'abeille noire à la place des barreaux plastique) qualité pro..
Vendu avec pièces d'origine en TBE (suspensions + roues tôles avec pneus OK)
Valeur du véhicule full option neuf: 30000 euros
Valeur des suspensions 1400 euros
Valeur du kit roues complet 1200 euros
+ peinture, clignotants, etc...
Tous documents fournis (homologation suspensions et jantes,...)
Géométrie faite. usage sobre jamais chargé
mis en vente à 19900 euros









comme je ne suis pas sûr de pouvoir visiter le forum à volonté, vous pouvez sans problème me joindre par mail

air-x.mail@voila.fr

Bon web à tous


Eric

Edit staff :
J'ai modifié ton post pour que les photos apparaissent.
Vincentimes.69
Erix
Merci pour la modif du message, ça fait tout de suite plus propre cool.gif

j'en profite pour laisser mes coordonnées téléphoniques car la saison se prépare et certains auront peut-être envie de franchir le pas...

06 64 94 33 93 ou 04 68 41 56 75 (soirs) pour les fixes illimités... tongue.gif

Erix
Erix
et le VW est à débattre ... xwhistling.gif
vincentimes.69
pas grand monde on dirait ... huh.gif
Erix
Tu l'as dit ... unsure.gif

Pourtant ça va bien pour aller mettre le matériel... rolleyes.gif

je crois que si ça continue, je vais m'asseoir de...dans....et on the road again !


Erix cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.