mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème.
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
paco jr
salut a tous et a toutes j'aimerai savoir sur vous car moi j'ai une probleme qui me vient souvent c'est que quand je fait du cross a partir de 1h, 1h30 de motocross mets mains ne réagisse plus ! je n'arrive plus a accélérer ni a freiner et c'est tres embettant pour moi mais je pensse que sa vient de la combinaison ou des gants mets les gants je penssent moin . donc j'aimerai savoir si sa vous arrive a vous aussi ? ben voila aller a + wink.gif
PoOcH
CITATION(paco jr @ 23 Feb 07 à 19:15 ) [snapback]184398[/snapback]
salut a tous et a toutes j'aimerai savoir sur vous car moi j'ai une probleme qui me vient souvent c'est que quand je fait du cross a partir de 1h, 1h30 de motocross mets mains ne réagisse plus ! je n'arrive plus a accélérer ni a freiner et c'est tres embettant pour moi mais je pensse que sa vient de la combinaison ou des gants mets les gants je penssent moin . donc j'aimerai savoir si sa vous arrive a vous aussi ? ben voila aller a + wink.gif

ha non moi ca m'arrive pas blink.gif mais ta combi est peut etre trop serrée ou je sait po lol

ta mal kan tu roule car i c'est ca ca doit etre le syndrome des loges lol mais si ta pas mal je voipas du tout
bye
tonymx
Tu tétanise surement des doigts... wink.gif

Pour lutter contre ça, pense à t'échauffé et t'étirer les doigts...
old mx
ne serre pas tes gants sur les poignets , ne pas trop serrer ton guidon ,et peut étre changer l'inclinaison de ton guidon et de tes leviers voir méme changer de guidon
old mx
je viens de regarder la photo de ta moto et je trouve les leviers trop bas fait des essais il faut que tes mais soient bien en prolongement avec le guidon et les leviers pour ne pas avoir les poignets pliés
paco jr
merci a tous de vos reponse j'éssairais smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.