mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : michery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Es que michery est ouvert les 2 jours ce week end,merci???
honda 3
jesper kil sera ouvert le terrain a michery . hein brunty
ktm53
oué j'espere qu'il sera ouvert fin bon moi de tte facon je c'est pas si je pourrais roulé j'ai regardez les vibrations de la semaine derniere c'etait un axe de moteur qui c'etait fait la male l'autre qui voulé suivre avec, mais je me suis arretez a ten et en regardant aujourd'hui les deux pates qui tiennent la culasse on peté a cause du poid du moteur fin bon on verra bien sinon je roule sur le ptit dirt !!!
dinand
CITATION(ktm53 @ 1 Mar 07 à 21:35 ) [snapback]185220[/snapback]
les deux pates qui tiennent la culasse on peté a cause du poid du moteur fin bon on verra bien sinon je roule sur le ptit dirt !!!


Les pattes de culasse casse tout le temps sur les KTM, même si tes axes moteurs sont biens serrés. D'ailleurs c'est fait exprès ça sert de fusible POUR EVITER QUE LE CADRE SOIT TROP RIGIDE.
ktm53
ok merci de l'info dinand quand j'ai telephoné a ld motos team kawa ma dit que c'etait les maladie de chez KTM fin bon c'est pas grave je vais cherché mes pates et mon axe a troyes demain et j'en ai commandé chez ld aussi comme sa j'en aurait d'avance, la moto vibrait de partout quand je roulé c'etait trop bizare alors j'ai preferé arretez fin bon !!! on verra bien et quelqu'un c'est si michery est ouvert ce week end alors ???
rine
Bonjour a tous,

comme chaque week end le terrain est ouvert samedi et dimanche mais cela est en fonction du temps.. wink.gif

Alors pour en etre certain , nous vous conseillons de nous appeler au
06. 10.38.14.77

Merci a vous

Bonne journee

xu_idea_bulb02.gif US MICHERY

NB: contrairement a ce qui était prédit , pas de travaux ce week end ...
honda 3
c'est cool merci xthumbup.gif
brunty
Ok merci rine ,donc je serais là samedi et dimanche car normalment il fait beau les 2 jours.
Ktm 53 je te l'ai dit que vos ktm ça tombé en piéce de partout pourtant c'est pas avec la puissance du moteur qui fait cassé les support moteurs etc.... biggrin.gif
jean-mimi
xwhistling.gif brunty et dinand, pour réparer les durites du directeur de course ,que faire??? est ce grave docteur???lol!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif
brunty
Tous dépend quel durite tongue.gif
dinand
jeanmimi impossible à réparer ces durittes sont vielles lol!!!! IMSTP6.gif
ktm53
mé non t'inquete pas brunty je serais la ce week end pour te mettre la pression enfin bon si tout va bien car je me suis choppé une de ces otite!!! donc peut etre a ce week end ???!!! xwhistling.gif
Nadroj
QUOTE(rine @ 2 Mar 07 à 13:20 ) [snapback]185285[/snapback]
Bonjour a tous,

comme chaque week end le terrain est ouvert samedi et dimanche mais cela est en fonction du temps.. wink.gif

Alors pour en etre certain , nous vous conseillons de nous appeler au
06. 10.38.14.77

Merci a vous

Bonne journee

xu_idea_bulb02.gif US MICHERY

NB: contrairement a ce qui était prédit , pas de travaux ce week end ...


xthumbup.gif bien, on sera la dimanche alors, il annonce beau ...
Sorry pour la mauvaise info que j ai pu donner, mais samedi dernier au terrain on nous a dis que ce serait fermer pour rallonger les tables ...
brunty
Les ont dit c'est toujours pareille faut mieu demandé au responsable de michery tu sera plus informé???
à dimanche car vu le temp de ce matin ,sa sera mieu demain....
ktm53
sacré vent aujourd'hui et encore plus sur troyes c'est un truc de fou !!!! j'espere qu'il n'y aura pas de vent comme ca demain car sinon on va sauté a droite on va se retrouvé a gauche laugh.gif avec un peu de chance on l'aura de dos !!! xthumbup.gif
jean-mimi
xwhistling.gif dinand et brunty est ce qu'un réalésage de la durite principale améliore les performances???j'ai l'impression que vous y etes passés lol!!!!!!!!!!!!!
brunty
biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
brunty
Demain le térrain est bien ouvert cet aprés midi j'ai été voir le térrain été nikel sa faisai méme un peut de poussiére.
Venez nombreux demain ça serais méme bien si il pleuvais un peut dans la nuit.
A demain tous le mondes
honda 3
MOI JE SERAI LA
ktm53
moi aussi je repond present la ktm est remonté !!!
jean-mimi ta combien de segment ??? si t'en mets 2 t'aura peut etre plus de compression !!! xthumbup.gif allé bon dimanche a tous
brunty
Bon petit entrainement aujourdhui à michery,cété cool
rattray 43
tu t un peu trainé aujourd hui brunty lol le terrain été nickel on pouvait avoir mieu
brunty
Ouai je me suis un peut trainé,en suivant salfranc pendant 3 à tours alors ki fait l'élite ou alors c'est lui qui se trainé pendant son chronos biggrin.gif .
Content de moi le térrain été pas mal,un peut défoncé par endroit mais ça apprend,c'est bon pour les brs et le phisique...
Bonne nouvelles la météo annonce du beau pour le week end prochains
ktm53
oué c'était une super journé le terrain etait nikel et encore plus les saut merci US michery !!!

atend un peu brunty ikoné a pris de superbe photo de toi il m'en a fait montré une qui etait magnifique sur la table quand tu la m'étais a plat. xthumbup.gif
brunty
Pas encore assez à plate,peut mieu faire biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.