mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NUMEROTATION CHAMPIONNAT 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
franck85cr
merci tazz !!!

par contre 50personnes en 125B IMSTP6.gif IMSTP6.gif
TAZZ 21
Eh! oui Franck85CR! il y aura deux series de 125B...comme l'année derniere! xthumbup.gif xwhistling.gif ...en fait il y a un peu moins de monde (inscrits à l'année!) que l'année derniere et cela dans toutes les catégories xwhistling.gif
jo21
tazz merci pr le temps que tu passe mais par contre il y a un probleme le mc gervrey n'existe plus depuis 2 ans c le mc grands crus lol mais je t en veu pa tu fai déja un sacré boulot bien plus ke des personne ki son rémunéré
dturbo52
CITATION(jo21 @ 19 Mar 07 à 15:28 ) [snapback]187840[/snapback]
tazz merci pr le temps que tu passe mais par contre il y a un probleme le mc gervrey n'existe plus depuis 2 ans c le mc grands crus lol mais je t en veu pa tu fai déja un sacré boulot bien plus ke des personne ki son rémunéré

oui merci tazz,c'est excellent!
MCR
Salut, Tazz.Je n'arrive pas à ouvrir tes listes.Peux-tu me guider si tu métrise un peu plus que moi l'infomatique.Au fait, la course de La Roche aura bien lieu ,pour la dernière fois,sur le terrain actuel.A plus.
TAZZ 21
xblushing.gif oups! excuse moi JO21, mais je n'ai pas fait gaffe xblushing.gif . que veux tu c'est L'habitude !!!!.
TAZZ 21
Salut MCR! je vois que tu maîtrise l'informatique comme moi xwhistling.gif . Ne t'inquite pas je ne fait pas le malin car Nicolas m'aide souvent rolleyes.gif . Par contre j'ai essayé d'ouvrir le site depuis mon boulot...et ça marche!!! je pense que ton ordi est un peu vieux (comme toi!!!! xthumbup.gif ) Non je plaisante , mais je ne vois ce que c'est! Désolé.! huh.gif je vais l'envoyer à annick! A+
franck85cr
mais comment ça va marcher si on est 2 series de 125B

d'habitude ils prennent les 15premiers de la A et les 15 premiers de la B pour la finale

mais la comment ils vont faire ? unsure.gif

merci
franck85cr
CITATION(franck85cr @ 26 Mar 07 à 21:17 ) [snapback]188995[/snapback]
mais comment ça va marcher si on est 2 series de 125B

d'habitude ils prennent les 15premiers de la A et les 15 premiers de la B pour la finale

mais la comment ils vont faire ? unsure.gif

merci


personne ne sait unsure.gif
rlee21
2 serie de 15 mn?
et le programme de la journée ce sera quoi?
TAZZ 21
salut RLEE! eh! oui les manches sont de 15 mn + 1 tour!!!!! J'espére que tu ne trouve ça pas trop long xwhistling.gif xwhistling.gif ... lol! en ce qui concerne le programme de la journée, si tu es inscrit au challenge 21 dans 1 club du 21 ..., et bien tu as reçu forcement le livret du 21 (et celui du CRUB!!!) xwhistling.gif ...donc je t'invite à aller à l'avant -derniere page du livret et tu verras le programme de la journée! xthumbup.gif A+
TAZZ 21
salut FRANCK85CR! et bien en ce qui concerne les finales , on fait comme toutes les autres années,mais avec un GROS CHANGEMENT (lol!)c'est à dire:
On va qualifier 33 % des pilotes présent dans une manche. C'est à dire que 33% des pilotes de la 1er serie 125 B + 33% de la 2em serie 125 B + 33% de la serie 250 B = le nombre de pilotes sur la grille en finale. Bien sur ceci se fera en rapport du nombre d'inscrit à la courses et de la capacité de la grille et donc risque de varier à chaque courses.
Ceci a été fait car les 125 , étant plus nombreux, il n'était pas normal que les 250 se retrouvaient pratiquement tous qualifés à chaque fois sans vraiment forcé pour être dans le bon wagon xwhistling.gif Donc restification faite pour les 125 ... xthumbup.gif De touite façon j'en reparlerai à Leuglay!
A+
dturbo52
par contre comment ils vont separer les deux series en 125 b? huh.gif
Denis125
au tirage au sort je pense
z'avez interet a watter on veu du spectacle pour cette premierre course...
pour ma part j'essayerai ne ne pas rouler plus vite qu'a fond...
xblushing.gif
a+
denis
TAZZ 21
tous à fait les gars!!!! comme le denis DENIS 16, les series se feront par tirage au sort xthumbup.gif ...On dirait que c'est la premiere saison que vous faites les gars !!!! xwhistling.gif Depuis des années à la 1ere course , les series sont faitent par tirage au sort!!!! rolleyes.gif puis à;la seconde manche les pilotes rentrent sur la grille en fonction des résultats de la 1ere manche! Voila y à pas de quoi se faire bouillir la cervelle! lol! IMSTP6.gif
A dimanche!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.