mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : thibault mugnier encore blesse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
beubeuf racing
g ete roule aujourd hui a griege a cote de macon ou il y avai notre thibault national qui malheureusemen s est foutu en travers sur une petite table et est mal retombe resultat une clavicule et la main d hamochee on ne s est po encore vraimen le verdict mai gvai essayer de me renseigner en esperan que ca soi po trop grave quel dommage lui qui cet annee etait vraimen affute et motive je lui envoi plein de courage et espere qu il nous reviendra vite sur sa moto prompt retablissement mon vieux et t inkiete un jour la roue tournera et la poisse te quittera enfin
toto
Pas de chance. J'espere que c'est pas trop grave. Bon retablissement sinon.
Gabe
Ah mer..e, décidement titi. Poisse sort, sort de son corps, fout lui la paix pu...n.
Si c'est pas trop grave remet toi vite. aller courage unsure.gif
red riders35
comment un pilote qui roule aussi vite et surtout propre pour l avoir vu a villy peut il se blesser tous les ans? excés de confiance en lui peut etre...
dommage!!! bon rétablissement thibault
margot'
Quelle pouasse!!!! Plein de courage a lui heureusement qu'il est surmotivé ce gars!!!
Soit fort
brunty
Bon courage
Toutoune
Bon courage mon pauvre Thibault !! j'espére que ce n'est pas aussi méchant que moi!!(Les deux épaule, tu te rappelle? ;-)
Manu
julienmx
oué c'est clair qu'il était affuté le thibaut a villy ...remets toi bien et vite pour revenir nous faire des amortis de ouf comme a villy unsure.gif
DAVOUT

Pas cool ca mad.gif

Bon retablissement smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.